MENU ZINFOS
Faits-divers

La Tampon : Un scootériste percute une voiture


Un terrible accident de la route impliquant un scooter et une voiture a eu lieu hier soir au Tampon. Le conducteur a été transporté inconscient au CHU.

Par GD - Publié le Dimanche 16 Mai 2021 à 06:49

La Tampon : Un scootériste percute une voiture
Un accident de la route a eu lieu hier soir au douzième kilomètre au Tampon. Pour une raison encore inconnue, un scooter est entré en collision avec une voiture. Si le conducteur de la voiture est sorti indemne du choc, ce n’est malheureusement pas le cas du scootériste de 19 ans.

Le jeune homme se trouvait en arrêt cardio-respiratoire lorsque les secours sont arrivés. Il a pu être réanimé avant d’être transporté, inconscient, vers le CHU sud.




1.Posté par Karo le 16/05/2021 08:28

C est pas etonnant de voir ces petits merdeux qui se prennent pour les rois du bitume, bien souvent sans casques avec une pétrolette qui fait un bruit d avion et sur la roue arriere pour faire les malins!

2.Posté par Alissa le 16/05/2021 09:54

Comme par hasard : un scootériste.
Il y a de fortes probabilités que ce dernier soit en cause.
Il suffit de regarder comment ils conduisent, en espérant qu'il s'en sorte et réfléchisse mais pour cela faudra une cervelle et là c'est pas gagné.
Courage à la famille.

3.Posté par vv le 16/05/2021 10:25

je ne sais pas si c’est eux mais j ai croisé hier soir vers 20h a hauteur du 14eme 3 scooteurs qui roulaient comme des dingues dont un sans lumière…

4.Posté par Au fait.... le 16/05/2021 16:58

...Depuis l'ouverture de la rue Ethève qui relie jules Berthaut à Roland Garros, il ne se passe pas une soirée sans que des crétins allumés ne viennent pousser leur scooter sur cette voie toute neuve, bordée d'habitations, qui n'a pas encore de brise vitesse. L'horreur! et biien sûr, couvre-feu , mon oeil!

5.Posté par vérité le 16/05/2021 16:00

c est voiture qui m a percuté bande de zeufs molé...

pauvre de vous.

6.Posté par vérité le 16/05/2021 16:01

alissa...
ta gueule ! (stp)

7.Posté par vérité le 16/05/2021 16:01

karo...ferme ta gueule ...(stp)

8.Posté par Anicette le 17/05/2021 07:34

Maintenant que le jeune homme est DCD avec vos commentaire a la con .
C'est quoi votre réaction aujourd'hui tout en sachant la vérité la prochaine fois réfléchissez avant d'écrire n'importe quoi. 😡mes sincères condoléances à la famille et amis 🙏

9.Posté par Au passage.. le 18/05/2021 04:21

"Pas etonnant"
"Il était probablement en faute"

Quand une mère a perdu son fils, deux garçons ont perdu leur frère, tout un quartier a perdu un ami et une famille entière est endeuillé, il y a quelque chose qui s'appelle le respect et qui devrait être universel mais qui apparemment ne l'est pas. Quand on n'a rien a dire on ferme gentiment sa gueule. Bande de connard que vous êtes!! Je ne vous souhaite aucun malheur, mais je suis certaine qu'un jour on aura l'occasion d'en rediscuter...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes