Sport Réunion

La Ste-Marienne remporte la Coupe de la Réunion

Lundi 6 Décembre 2010 - 11:17

La Ste-Marienne remporte la Coupe de la Réunion

Petite surprise hier au stade de l'Est, à Saint-Denis. La Sainte-Marienne a battu le champion en titre, la Tamponnaise, en finale de la Coupe de la Réunion. C'est l'attaquant malgache de Sainte-Marie, Britton, qui délivre les siens en fin de match (85ème) après avoir éliminé le gardien sudiste en poussant le ballon de la tête.

Cette victoire récompense une belle saison de l'US Sainte-Marie qui confirme sa montée en puissance et prouve qu'il faudra compter sur elle la saison prochaine. Et ce d'autant que la formation de Djamal Bendouma a déjà commencé à se renforcer avec le recrutement de Kevin Androge, l'un des jeunes espoirs réunionnais.

Pour voir le résumé du match.
Lu 1178 fois



1.Posté par blacko le 06/12/2010 14:13

Petite surprise ? Connaissez vous le foot local ?
Bravo à l'USSM.
Par contre, je ne pense pas que c'est une bonne affaire de s'inscrire à la coupe d'afrique (60K€ pour l'engagement). Quand ses équipes de jeunes (U..) n'ont même pas une boite d'infirmerie !
Cela montre encore comment le foot local traite ces jeunes, je pense qu'il n'y a que la St Pierroise qui a une bonne politique de jeunes, y'a qu'à voir, Dimitri Payet, Guillaume ...
blacko

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >