MENU ZINFOS
Municipales 2020

La Section PCR de St-André ne donne pas de consigne de vote pour le 2nd tour


Par Nicolas Payet - Publié le Jeudi 18 Juin 2020 à 15:35 | Lu 721 fois

En tant que tête de liste « Nout Tout Ensemble », Mme Léopoldine Settama-vidon a fait connaitre ce 10 juin, sa position pour le second tour de l’élection municipale du 28 Juin.

Nous tenons à en saluer le contenu, répondant à l’essentiel de nos préoccupations. A l’occasion du 1er tour, nous avons exprimé à ses côtés et à ceux des autres forces représentées sur la liste « Nout Tout Ensemble », notre ferme volonté de rassemblement. Nous entendons poursuivre tous nos efforts pour l’avenir immédiat et plus lointain.

S’agissant de la prochaine échéance du 28 Juin, nous souhaitons que sortent victorieuses du scrutin les valeurs de solidarité, de justice sociale, de respect de l’autre, au détriment des tristes attitudes et pratiques de démagogie, d’ambition personnelle et de règlements de comptes.

Sur cette base parfaitement claire, nous laissons chacune et chacun de celles et ceux qui nous ont fait confiance au 1er tour en toute liberté face à leur conscience.

A Saint-André le 18 Juin 2020.  
Pour la Section de Saint-André du PCR
David Gauvin




1.Posté par mi di le 18/06/2020 17:44

Zot fini gagne paiement ?

2.Posté par klod le 18/06/2020 20:32

le "pcr" qui ne donne pas de consigne de vote sur St andré ……………. de la déconfiture du pcr ...........

certains y ont cru , je les comprends du temps de pereau pradier et de debré ek son ordonnace scélérate , et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ,

mais astér ," foutor" ? , comme té y di mon gran papa , paix à son âme !



"l'histoire de la RUN : du statut colonial ( et oui !!!) à la départementalisation en passant par l'ordonnance scélérate debré et en arrivant à la NRL sans roche , une histoire de drom français, une décolonisation d'une isle française ,des confettis de l'empire français "outre-mer" et de ceux qui en profitent ? " , déjà paru virtuellement .


pov run ! .

3.Posté par klod le 18/06/2020 20:38

on peut penser que les "descendants" de Vergés , nécessaire au devenir de l'ile , n'en déplaisent à la droite isloise , elle même nécessaire , seraient plutôt "croire et oser" ou le "Plr" plutôt que l'actuel pcr…………. c'est un avis que je partage avec moi même , lol de relol !

time wil tell .

4.Posté par JMR974 le 18/06/2020 20:45

Ah, Pauvres Crétins Ridicules ? Ils ne lâchent rien, incroyable ! Gardons les sous cloche pour les regarder de temps en temps et savoir que ça a vraiment existé.

5.Posté par Non le 18/06/2020 23:00

Pas de consigne de vote de la part du PCR de Saint André M.GAUVIN pour ce 2 ème tour des Municipales , on ne comprend plus rien, vous voulez voir JMW devenir Maire à Saint André,... comment voulez vous que vos électeurs comprennent encore quelque chose. Votre mentor Vergès Paul doit se retourner dans sa tombe : Vladimir Ilicth LENINE ils sont devenus fous ces communistes à Saint André, ils se sont battus contre la dynastie Vira depuis depuis 50 ans et maintenant ils veulent que son fils continue l'action du père.
Peut être que des promesses de JMV vous ont plu M.GAUVIN mais ne rêvez pas ou plus car le changement c est bien BEDIER JOE : on vous laisse voter VIRAPOUSSIN.

6.Posté par Lud le 18/06/2020 23:11

C'est qui ce secrétaire; LOL. On ne le connais pas à Saint André. Mdr. C'est encore un pion de Vira- comme on l'a vu dans les bras de JMV le soir du 1er Tours dans la salle du conseil. MDR. Le monde à l'envers.. Viré le et trouver un autre plus compétent et sur tout pas pourri avec la droite.

7.Posté par Le dernier est connu le 19/06/2020 13:23

Tiens , il reste encore un communiste à st André et on connaît le nom .

8.Posté par dino le 20/06/2020 15:10

Hummm!!! le PCR c est la liste settama maintenant? La direction PCR avec Elie Hoareau la parti le pêche loches dans bras la rdm les bas???

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes