Faits-divers

La Saline-les-Hauts: Le fugitif mis en examen pour tentative de meurtre

Jeudi 17 Janvier 2019 - 11:26

Après plusieurs jours de cavale, David Payet avait été interpellé par les forces de l'ordre, en vie, mais blessé. Selon nos informations, il avait été soigné par un vétérinaire afin de pouvoir poursuivre sa cavale.

Arrêté le 10 janvier dernier, son état de santé avait nécessité son placement sous surveillance à l'hôpital. C'est depuis sa chambre que les gendarmes avaient placé le fuyard en garde à vue avant que le juge ne décide hier de le mettre en examen pour tentative de meurtre sur personne autoritaire de la loi, comme le rapporte Le Quotidien.

S'il reconnaît la tentative de vol d'une pizzeria à la Saline-les-Hauts, il nie avoir voulu attenter à la vie des gendarmes tandis qu'il a foncé sur eux avec sa camionnette, les obligeant à utiliser leurs armes de service à plusieurs reprises. Il rejoindra la prison dès la fin de son hospitalisation.
Regis Labrousse
Lu 1811 fois



1.Posté par Kiki le 18/01/2019 15:47 (depuis mobile)

Soigné par un VETO ? C''était pourtant pas un cheval de course ! Bon, ben va falloir qu''il entre à l''écurie quand même ! Il bouffera du foin et se refera une petite santé. Jusqu''à la prochaine ... course ? Y es, of course !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie