Société

La Saline : Un débrayage au Lycée Vue Belle pour dénoncer d'interminables travaux

Mardi 12 Septembre 2017 - 11:05

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Après avoir fait part au proviseur de leurs "conditions de travail inacceptables", les personnels du lycée professionnel de Vue Belle à la Saline ont, hier matin, débrayé une heure, soutenus par le syndicat FO.

Ils dénoncent d’importants retards dans la livraison de travaux notamment pour le restaurant d’application et la cour principale. "Le phasage des travaux n’a pas été effectué et aucun délai n’a été respecté, laissant ainsi une situation chaotique dans l’ensemble de l’établissement". A cela s’ajoute des toilettes pour les enseignants inaccessibles depuis la rentrée mais aussi les "nuisances diverses et dangereuses particulièrement épuisantes pour les élèves et les enseignants". 

Soucieux de former les élèves dans des "conditions normales, décentes et dignes", les personnels envisagent une mobilisation de plus grande ampleur dans les jours à venir en coordination avec les parents et les élèves, indiquent-ils dans un communiqué.
Zinfos974
Lu 1358 fois



1.Posté par Spl COUAPEL SAURET le 13/09/2017 14:23 (depuis mobile)

Voila les grandes réussites de la SPL MARAINA de la REGION --- des acomptes de 30% pour gonfler les resultats et des travaux à rallonges en permanence !!! Où sont les responsables ???! Quelles pénalités !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter