Société

La SPA vous remercie!

Dimanche 12 Mars 2017 - 15:07

Ce samedi 11 mars, des bénévoles du refuge SPA du Grand Prado à Sainte-Marie ont fait une collecte dans une grande surface à Saint-Denis.

Le résultat a dépasse nos espérances, huit chariots remplis d'aliments pour chiens et chats, des produits d'entretien pour les locaux, javel, lessive etc.

Un GRAND MERCI aux responsables du magasin qui nous ont permis de faire cette collecte. Un GRAND MERCI également aux nombreux bénévoles qui sont venus nous aider et surtout un énorme merci aux clients de ce magasin, souvent des gens modestes, qui ont été très généreux, ce qui montre que beaucoup de Réunionnais aiment les animaux et n'hésitent pas à donner pour eux.

Dans un mois, nous referons une autre collecte, cette fois ci du côté de la Rivière des Pluies, nous espérons retrouver encore nos fidèles bénévoles et des clients aussi gentils que ceux du 11 mars.

Merci à vous tous.
Thérèse, bénévole SPA Réunion
Lu 1295 fois



1.Posté par Mwin lé la ! le 12/03/2017 15:32

Ah ! Quelques bonnes ames parmi les tortionnaires et autres acharnés du squale ! Merci, respect là .

2.Posté par TICOQ le 12/03/2017 16:44

Il faudrait faire des collectes de neurones pour certains propriétaires d'animaux. Merci pour la SPA.

3.Posté par nono le 12/03/2017 21:40

TRES TRES BIEN. MERCI AUX MAGASINS. J'apprécie ce genre de chose q'au lieu de voir de collègiens devant les caisses des magasins avce leurs boites pour récolter des fonds pour aller voyager alors que leurs profs lui il reste chez lui tranquille sachnat que son voyage est payé déja: honte cette pratique. SI ON VEUT VOYAGER IL FAUT DEMANDER LES AIDES AUX COLLECTIVITES PAS MENDIER AUX CAISSES et notez que souvent ce sont des gosses dont les parents ont les myens: ABSURDE. Moi je donne pour les animaux pas de l'argent mais de la nourriture ou des produits. LOL

4.Posté par Carole le 13/03/2017 01:39

Super ! c'est une belle réussite cette collecte fort utile pour la SPA en faveur des animaux. On peut voir aussi le résultat de cette collecte sur le site de la SPA Réunion Nord avec quelques photos. Merci au magasin, bravo aux bénévoles pour leur dévouement et un grand MERCI aux clients pour leur générosité en faveur des animaux. Cela fait chaud au coeur.

5.Posté par Zara le 13/03/2017 09:57

Dommage que c'est pas suffisamment médiatisé , j'aurais aimé participé !!!

6.Posté par Thérèse le 14/03/2017 02:36

@Poste 5 posté par Zara. Cette collecte avait été annoncée sur faceboock de la SPA Réunion Nord avec la date et la demande de bénévoles. La prochaine collecte aura lieu au magasin Leclerc de la RIvière des Pluies le samedi 8 avril, toute la journée. Si vous le souhaitez, vous pouvez venir nous aider, même pour quelques heures, merci par avance.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 12 Décembre 2017 - 12:05 L'épidémie de dengue circule encore à Saint-Paul