Communiqué

La SPA recherche des voyageurs accompagnateurs !

Jeudi 13 Septembre 2018 - 10:35

La SPA est à la recherche (comme tout au long de l'année) de personnes voyageant par avion pour accompagner des animaux qui attendent d'être adoptés en métropole. Voici le communiqué de Josiane, bénévole :


 

la SPA Réunion recherche actuellement (et tout au long de l'année), des personnes qui voyagent, par avion, à destination de PARIS pour accompagner des chiens où ils sont attendus et adoptés par des familles en métropole. Pour plus d'infos à ce sujet, vous pouvez contacter la présidente de la SPA Réunion Madame Denise SULA par tél au 0692 30 86 90. Merci d'avance car vous rendriez un énorme service à la SPA Réunion en faveur de nos toutous.

Petites précisions pour les voyageurs accompagnateurs :

L'enregistrement des cages, au départ de la Réunion, est fait par des bénévoles de la SPA qui vous accompagnent jusqu'au comptoir d'enregistrement de la compagnie.

Lors de votre arrivée à l'aéroport, à PARIS, vous avez simplement à sortir les cages qui se trouvent sur les tapis à bagages que vous remettrez à la sortie aux représentants de l'Association partenaire qui prennent en charge nos animaux.

Tous les frais éventuels demandés par la compagnie aérienne, relatifs à l'accompagnement par avion d'un animal de la SPA Réunion, sont à la charge de l'association.


Josiane, bénévole SPA Réunion
N.P
Lu 2481 fois



1.Posté par carole le 14/09/2018 14:39

APPEL AUX BENEVOLES !

L'employé chargé de nettoyer les boxes des chiens du refuge du Grand Prado est arrêté pour 3 dimanches 16, 23 et 30 septembre.
Le refuge sollicite l'aide de quelques bénévoles pour venir nous aider ces 3 dimanches au nettoyage des boxes des chiens et au remplissage des gamelles. La durée approximative varie entre 2 heures et 2 heures 30.
Nous serons au refuge pour l'ouverture des portes à partir de 8 h 30.
Vous pouvez joindre Hélène au 0262 28 75 15 ou au 0692 14 68 97 pour confirmer votre présence.
D'avance, un GRAND MERCI, à bientôt !

2.Posté par Thérèse le 16/09/2018 12:29

Petit message aux donateurs : le refuge de la SPA du Grand Prado de Sainte-Marie sollicite ses donateurs car notre ASPIRATEUR SANS SAC a rendu l'âme. Un grand merci par avance pour votre aide.

Thérèse, bénévole SPA Réuniion

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter