Revenir à la rubrique : Société

La SPA Réunion a besoin de couvertures

Une bénévole de la SPA Réunion appelle à la générosité de chacun afin d'obtenir des couvertures pour les animaux qu'elle accueille en cette période de fraîcheur.

Ecrit par Zinfos 974 – le samedi 24 août 2019 à 13H32

En ce moment, il fait plus froid la nuit et les refuges animaliers de la Société Protectrice des Animaux de Sainte-Marie et du Tampon (à Bérive) ont besoin de couvertures pour les animaux qu’ils hébergent.

Si des personnes possèdent des couvertures, voire également des couettes, plaids, couvertures polaires, paniers, corbeilles qu’elles n’utilisent plus, elles peuvent venir les déposer au refuge de Sainte-Marie du Grand prado (Tél : 09 76 31 67 78 ou 0 692 30 86 88) et au refuge du Tampon (Tél : 02 62 43 45 21 ou 06 92 68 70 91).

Un grand merci par avance car cela permettra d’améliorer le bien-être des petits pensionnaires chiens et chats de la SPA.

Pour information:
Pour se rendre au refuge de Sainte-Maire, il faut prendre la direction du Jumbo Sainte-Marie en direction de la Z.A.E La Mare. Traverser la zone artisanale, puis tourner à droite au niveau du supermarché Asia Store, passer sous le pont et prendre la toute première sortie à droite. Rouler environ 300 mètres, le refuge se trouve à gauche au fond d’un chemin bitumé. Pour le refuge du Tampon, il faut prendre la direction Terrain Fleuri Bérive chemin de la Bergerie.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Découvrez les prix des carburants au 1er avril

Le prix du Gazole baisse de trois centimes au 1er avril. Celui du Sans plomb reste stable. Le soutien financier des collectivités permet aussi de maintenir le gel du prix de la bouteille de gaz à 15 euros.

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.