Revenir à la rubrique : Société

La SNI vient rassurer les salariés de la SIDR avant son opération de rachat

Avant l'opération de rachat des parts du bailleur social, la direction de la SNI vient rassurer les salariés de la SIDR.

Ecrit par – le lundi 24 avril 2017 à 12H37

La Société Nationale d’Investissement (filiale du Groupe Caisse des Dépôts), premier logeur de France avec 350.000 logements en gestion, s’apprête à acheter les parts détenues par l’Etat au capital des SIDOM (Sociétés immobilières des DOM) dont fait partie la SIDR, la principale d’entre elles. 

Arrivé ce lundi 24 pour un séjour de deux jours, André Yché, président du directoire du groupe SNI, échangera sur le devenir de la SIDR et de ses 487 salariés en rencontrant les instances représentatives du personnel de la SIDR. Une rencontre est programmée avec les 487 salariés de l’entreprise qui pourront s’adresser directement au dirigeant de la SNI.

« Avant son départ pour Mayotte mercredi, le président de la SNI se sera aussi entretenu – entre autres – avec le Préfet, les représentants du Conseil départemental (actionnaire de la SIDR), la DEAL, la Caisse des dépôts de la Réunion, principal financeur de la SIDR… », indique, dans un communiqué, le bailleur aux 25.000 logements à La Réunion.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Lutte contre la pollution : Opération « 100 km de littoral propre à La Réunion »

L’Observatoire Marin de La Réunion (OMAR) lance la grande opération participative « 100 km de littoral propre à La Réunion ». Objectif : mener des opérations pour nettoyer les déchets présents au total sur 100 km de littoral de notre île (sur les 220 km linéaires de côte actuels), trier les déchets (recyclables ou non) et les peser pour chaque action.

Météo : Du vent et des nuages

Le ciel de la Réunion est très nuageux à couvert et les conditions en mer sont dégradées par un vent assez fort et une mer forte sur le Sud sauvage.