Société

La SNI vient rassurer les salariés de la SIDR avant son opération de rachat

Lundi 24 Avril 2017 - 12:37

Avant l'opération de rachat des parts du bailleur social, la direction de la SNI vient rassurer les salariés de la SIDR.


La Société Nationale d'Investissement (filiale du Groupe Caisse des Dépôts), premier logeur de France avec 350.000 logements en gestion, s’apprête à acheter les parts détenues par l’Etat au capital des SIDOM (Sociétés immobilières des DOM) dont fait partie la SIDR, la principale d’entre elles. 

Arrivé ce lundi 24 pour un séjour de deux jours, André Yché, président du directoire du groupe SNI, échangera sur le devenir de la SIDR et de ses 487 salariés en rencontrant les instances représentatives du personnel de la SIDR. Une rencontre est programmée avec les 487 salariés de l’entreprise qui pourront s’adresser directement au dirigeant de la SNI.

"Avant son départ pour Mayotte mercredi, le président de la SNI se sera aussi entretenu - entre autres - avec le Préfet, les représentants du Conseil départemental (actionnaire de la SIDR), la DEAL, la Caisse des dépôts de la Réunion, principal financeur de la SIDR…", indique, dans un communiqué, le bailleur aux 25.000 logements à La Réunion.
Lu 6358 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter