MENU ZINFOS
Social

La SHLMR lance le guide du locataire avec Daniel Narcisse comme parrain


Pour le lancement de son nouveau guide du locataire, la SHLMR a choisi le champion du monde et champion olympique de handball Daniel Narcisse comme emblème.

Par Emilie Grondin - Publié le Jeudi 24 Juin 2010 à 12:53 | Lu 2450 fois

La SHLMR a organisé, ce matin au Chaudron, une visite d'un de ses plus anciens immeubles, en partenariat avec son antenne de gérance des Calebassiers et Daniel Narcisse, sportif de haut niveau, qui a grandi dans cette cité.

En toute simplicité, le champion est allé à la rencontre des habitants, accompagné de la directrice de la SHLMR, Véronique Ozil. Ils ont présenté le nouveau guide du locataire, qui informe et conseille les familles sur comment améliorer ses conditions de vie. Une liste des contacts utiles ainsi qu'une charte d'éco-citoyenneté sont également disponibles dans la brochure.

La directrice, à l'origine de ce partenariat, explique: "Nous travaillons dans une optique de dynamisme et Daniel Narcisse est la personne qui représente exactement notre état d'esprit. Il a grandi dans une de nos cités et est maintenant champion du monde et champion olympique. Il est l'exemple même de la réussite".




1.Posté par jemma le 24/06/2010 14:36

Au moment où la SHLMR publie ce guide, précieux au demeurant, il faudrait que cette société se rappelle que dans de nombreuses résidences, régnent l'insécurité, le non-respect des installations par de nombreux locataires impénitents, des lieux de squatt pour des gens extérieurs s'adonnant aux fumeries de drogue et autres, des lieux de discussions sonores et prolongées jusqu'à très tard dans la nuit dans certaines cages d'escalier ! La résidence PELAGOS à Saint-Denis en est un exemple éloquent et rien n'est fait pour éradiquer ce phénomène, au grand dam des locataires respectueux de ladite cité !!!

2.Posté par st pierroise le 05/07/2010 15:57

A quand un Guide SLMR pour les architectes qui construisent les bâtiments( aucun accès pour les secours, pas d'accès handycapé, étanchéité = O, attributions des logements selon pot de vin ou piston, manque d'hygiène et de RESPECT du locataire?!!!! Il suffit de se rendre à la gérance de Zac bank pour sortir de là énerver!!! je réside depuis + de 15ans et c'est faute de ne pas avoir d'autre moyen de me loger...vos agents (pas tous) devrait être plus former pour l'accueil.Narcisse kom ambassadeur c'est bien!!! mais faut faire dans l'autre sens !!!! Slmr doit faire une Chartre interne avant tout !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes