MENU ZINFOS
International

La Russie a détecté deux tirs de missiles balistiques tirés en Méditerranée


Par S.I - Publié le Mardi 3 Septembre 2013 à 15:37 | Lu 1433 fois

La Russie a détecté deux tirs de missiles balistiques tirés en Méditerranée
La Russie affirme avoir détecté ce matin deux missiles tirés du centre de la mer Méditerranée vers l'Est. Une source à Damas indique à l'agence russe Ria Novosti que les deux objets se sont abîmés en mer. De son côté, l'armée israélienne a dans un premier temps réfuté ces affirmations avant d'admettre leur véracité.

La trajectoire de ces missiles passait "de la partie centrale de la Méditerranée en direction du littoral oriental" et ils se "sont échoués en mer", selon l'agence russe Ria Novosti.

Dans un premier temps, Israël affirmait ne "pas être au courant", avant de se rétracter et d'expliquer avoir mené, conjointement avec les Etats-Unis, un test de missile en Méditerranée. Selon les médias israéliens, ces missiles étaient de type "radars Ankor" et tirés depuis une base militaire dans le centre de l'Etat hébreu.

Une source militaro-diplomatique russe a annoncé lundi que la Russie avait dépêché un navire de reconnaissance et de surveillance électronique vers la côte syrienne en Méditerranée orientale.

L'état-major des forces armées russes avait indiqué la semaine dernière qu'un groupe de navires, déjà dans la Méditerranée, effectuait de manière ininterrompue des observations et analyses des activités militaires autour de la Syrie.




1.Posté par Réunionnais Français le 03/09/2013 18:09

Essais, parait-il, prévus de longue date (.!.) de tirs de fusées entre les navires de l'US Navy et Israel ....

en fait,.. réglage des programmes de tirs pour l'opération à laquelle la France devrait , justement, participer dans les prochains jours !!!

2.Posté par paulo le 03/09/2013 18:19

CA COMMENCE A CHAUFFER ! le mensonge !

Dans un premier temps, Israël affirmait ne "pas être au courant", avant de se rétracter et d'expliquer avoir mené conjointement avec les Etats-Unis, plutôt seul !

3.Posté par William le 03/09/2013 19:09

Sans doute un nouvel essai de tir depuis notre sous-marin qui a fait pshiiiit !

4.Posté par curebien le 04/09/2013 06:53

C'est préventif, pour la bonne cause. De la part de l'ami israélien donc ça va.

5.Posté par Gajac J-L le 04/09/2013 09:05

Il s'agissait de tester les radars syriens. Cette affaire montre que Israël et l'AIPAC aux USA sont bien au coeur de cette expédition coloniale et qu'Israël est bien la tête de pont la plus sûre des occidentaux au Moyen Orient.
Le Monde crève de faim et de misère et ces ordures, dont notre propre gouvernement (oui je maintiens et le crie haut et fort en signant de mon nom, notre gouvernement est un gouvernement d'ordures et d'assassins !) continuent encore à semer la terreur, après avoir déjà causé tant de souffrances au Syriens en leur envoyant les hyènes enragées Takfiristes et autres couper des têtes, incendier des églises, violer des civils et massacrer des soldats de l'armée nationale syrienne, qui a déjà payé un lourd tribut à la défense de son pays.
Depuis Hiroshima, les crimes de nos prétendues démocraties ont dépassé en nombre de victimes directes et collatéralles toutes les horreurs du Nazisme et des camps du Goulag.

Voici un état des forces de riposte russo-syriennes. N'oublions pas que les impérialistes américains ont envoyé dans la zone aussi un vieux porte avion en fin de vie, afin sans doute de s'en servir éventuellement comme prétexte à intervention alors qu'ils l'auront eux mêmes coulé ! Les fous sont lâchés et la marionnette de la BM, du FMI et des firmes industrielles de l'armement, j'ai nommé Ban Ki Moon leur prépare la voie en coulisse avec ses inspecteurs, avec l'aide des "preuves" bidon de Hollande.
Bush a menti et fabriqué des "preuves" en Iraq et il coule des jours paisibles au Texas après avoir provoqué la mort d'un million d'Iraqiens et semé dans ce pays la terreur au point d'en avoir fait un pays explosé en sectes religieuses. Mais le pétrole coule à flot, c'était le but.
Sarkozy a menti et fabriqué des "preuves" en Libye et il coule des jours paisibles avec son carnet d'adresse et des millions en poche en laissant un pays exsangue et ruiné aux mains des factions islamo-fascistes et des armes disséminées dans tout le Sahel, ce qui a permis ensuite à Hollande de s'autoriser à envahir à son tour le Mali et à lui imposer son dictateur démocrate taillé sur mesure. Mais le pétrole Libyen coule a flots pour Total et Areva est sécurisé pour empoisonner le mode avec ses centrales nucléaires et ses déchets ingérables.
Là, çà continue avec le gaz Syrien, Hollande fiance les assassins et s'apprête à accélérer le massacre.
Il coulera lui aussi des jours paisibles jusqu'à sa mort de vieillesse, le cul dans la soie. Voilà ce qu'est devenue la France. De Gaulle et Jaurès doivent se remuer dans leur tombe, mais en vain, le Peuple français est désormais aux mains d'un clan d'hommes d'affaire sanguinaires, prêts à tuer père et mère pour engranger des milliards dans des flots de sang. Salauds !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes