Météo

La Route du littoral fermée à partir de 16 heures

La circulation sera interdite sur la route du littoral à partir de 16 heures cet après-midi en raison des assauts répétés de la forte houle cyclonique et des rafales de vent...


La route du littoral à 13h30
La route du littoral à 13h30

La route du littoral sera fermée à partir de 16 heures jusqu'à l'amélioration prochaine des conditions météorologiques. Elle devrait être réouverte après une reconnaissance de l'itinéraire dans les jours prochains.

Déjà basculée côté mer ce matin, la route du littoral subit les assauts répétés de la houle cyclonique depuis hier. Seule la route de la montagne (RD 41) sera ouverte à la circulation. Cette décision occasionne, en ce moment même, de gros points noir aux entrées Nord et Ouest de la route du littoral.

Depuis hier après-midi, une houle de secteur Nord-Est de 4 mètres à 5 mètres en moyenne touche les côtes Nord-Ouest, Nord, et Est de La Réunion. Les vagues les plus hautes peuvent atteindre jusqu'à dix 10 mètres. Un renforcement de la houle est prévu cet après-midi. Si les conditions se dégradaient plus rapidement que prévu, la fermeture serait alors anticipée.

 Cet épisode de fortes houles devrait durer plus de 48 heures...
Vendredi 6 Février 2009 - 14:05
Ludovic Robert
Lu 2204 fois




1.Posté par anonyme le 06/02/2009 17:47

elle a été fermé à 15h
...

2.Posté par nicolas de launay de la perriere le 06/02/2009 18:28

tiens, pas de réactions de la part de ceux qui fustigent les blocages des routes...sans doute sont ils en train de faire des incantations pour que le cyclone s'éloigne au plus vite...

allez david, un petit effort...

3.Posté par Hémauxrothideux le 06/02/2009 20:10

Tout simplement scandaleux, il y avait à 16 heures, absolument aucun danger, les agents de la DDE étaient surement pressés de partir en week-end .........................Quant-est ce que les Réunionnais comprendrons que la route du littoral est une pompe à fric et que la DDE et certains élus en profitent sans aucune pudeur et cela depuis 25 années !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >