MENU ZINFOS
Société

La Route du Littoral est fermée suite à un éboulis


Un bloc rocheux est tombé sur les voies côté montagne mercredi en fin d'après-midi. La fermeture de la Route du Littoral a été décidée après l'inspection de la falaise qui a suivi.

Par Zinfos974 - Publié le Mercredi 23 Février 2022 à 19:49

La Route du Littoral est actuellement fermée à la circulation. La décision a été prise suite à l'observation de blocs menaçants sur la falaise.

L'inspection aérienne avait été ordonnée suite à un premier éboulis mercredi après-midi. Un bloc rocheux a brisé un gabion au niveau des Potences pour finir sur les voies côté montagne. Celles-ci étaient alors fermées à la circulation.

Le contrôle de la falaise a permis de repérer des zones fragiles et des purges d'urgence seront réalisées ce jeudi 24 février. La circulation est donc totalement interrompue jusqu'à nouvel ordre.





1.Posté par Squid le 23/02/2022 21:39

La CRGT fait exprès de faire tomber les roches pour compenser la baisse des 0.10cts de Total

Source : complot facile

2.Posté par PMass le 23/02/2022 23:06

Mon fils va encore avoir des professeurs absents.
Ils habitent l’ouest et travaillent dans le nord et l’est.
C’est la même chose à chaque fois que la route du littoral est fermée.
Ils restent chez eux et ne subissent aucune retenue sur salaire !
les prétendus rattrapage de cours ne se font jamais !
Quel laxisme de la part des responsables !
C’est la même chose en alerte orange personne ne va travailler tout le monde reste pénard a la maison ! alors que dans le privé nous sommes obligés de nous déplacer sinon le patron ne nous paye pas ! Et pire encore en alerte rouge nous sommes obligés de compenser nos absences avec nos congés et nos RTT !
Vivement l’ ouverture de la nouvelle route du littoral afin que l’éducation nationale les administrations le secteur du privé gagnent en productivité

3.Posté par Opopop ! le 23/02/2022 23:55

Allez les autorités, on prend ses c... à deux mains et on ouvre la NRL en mode dégradé.

Un gendarme tous les 50 mètres et ça leur fera prendre l'air...


4.Posté par riverstar974 le 24/02/2022 06:57

Merci aux c... anti NRL, les collectifs, les associations, les politiques, etc qui pendant des années ont empéché sa construction. Elle devrait être finie déjà...résultat uèn danger permanent d'éboulements, des heures passés dans les embouteillages , tout cela pour des bobos écolos, des politicards à la c..

5.Posté par fdf le 24/02/2022 05:51

Quoi ?! C’est tout et là on ferme la route jusqu’à nouvel ordre ?! Mais c’est un foutage de gueule !!!! Y en a marre !!!!!!!

6.Posté par Ok le 24/02/2022 20:52

Biento sera toute la falaises va tonber courage les reunioner

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes