Revenir à la rubrique : Sport

La Roja en demi-finale

L'Espagne s'est qualifiée avec difficulté face à une solide équipe du Paraguay. Une nouvelle fois, l'Espagne, a pu compter sur son buteur David Villa et un grand Casillas.

Ecrit par Julien Delarue – le dimanche 04 juillet 2010 à 08H05

David Villa héros de ce match, il offre la qualification à son équipe, en inscrivant son 5ème but de la compétition, à la 83ème minute, grâce à un tir qui a touché le poteau droit puis le poteau gauche avant de finir au fond des filets.

Deux penalties ratés

Lors de ce match, l’arbitre a sifflé deux penalties. Le premier pour le Paraguay (59) tiré par Cardozo mais stoppé par Casillas. Le second pour l’Espagne (62) tiré par Xabi Alonso qui a réussi sa première tentative mais invalidée par l’arbitre pour intrusion des joueurs dans la surface, la deuxième tentative étant repoussée par le gardien du Paraguay.

C’est la première fois de son histoire que L’Espagne se qualifie pour la demi-finale d’une Coupe du Monde.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La présidente de la commission de régulation de l’énergie en visite à La Réunion

Emmanuelle Wargon, présidente de la commission de régulation de l’énergie (CRE), sera en déplacement à La Réunion du 9 au 12 avril 2024. À cette occasion, elle rencontra les élus du territoire, ainsi que de nombreux acteurs de l’énergie. Elle s’était déjà rendue à La Réunion par en 2021 alors qu’elle était ministre de la Transition énergétique.

Champ’- Agne pour J-Nette

Ce dimanche 31 mars, la Baie de Saint-Paul a été le théâtre d’une régate organisée par le Club Nautique Portois : « La Champ’ » : 7 bateaux sur la ligne de départ. Les régatiers se sont affrontés dans des conditions météorologiques changeantes, sous un vent de sud-ouest n’excédant pas les 10 nœuds. La compétition s’est déroulée en 3 manches distinctes.