MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Faits-divers

La Rochelle : Originaire de La Réunion, il est suspecté de deux viols


Le 12 septembre dernier, deux femmes auraient été violées. L'agresseur pourrait être le même homme : un jeune homme de 25 ans originaire de La Réunion et déjà condamné en 2016 par la cour d'assises des mineurs.

Par - Publié le Mercredi 24 Novembre 2021 à 10:59

Deux femmes ont été entendues par la police de la Rochelle pour des faits de viol. La première, âgée de 84 ans, a expliqué aux enquêteurs avoir été violée dans le hall de son immeuble vers 7 heures du matin après avoir promené son chien. Elle avait été hospitalisée en urgence après un infarctus consécutif à l'agression. La seconde, âgée d'une vingtaine d'années, a indiqué avoir subi le même sort au sortir d'une boite de nuit vers 5 heures le même jour, rapporte Sud Ouest. 

Les policiers de la Sûreté départementale, après une minutieuse enquête, ont interpellé un suspect de 25 ans, originaire de La Réunion. Il a été mis en examen pour le viol de l’octogénaire le 17 septembre dernier, puis placé en détention provisoire. Grâce à l’ADN, les enquêteurs sont parvenus à relier les deux affaires de la nuit du 12 septembre. Le mis en cause reconnait une relation sexuelle avec la jeune fille mais selon lui, elle serait consentie. Il été mis en examen une seconde fois le 18 novembre pour viol. 

Le jeune homme est connu de la justice. Il avait déjà été condamné à six ans de détention en 2016 par la cour d’assises des mineurs pour des faits identiques. 


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par jojo le 24/11/2021 12:17

Oh! .. le sale cochon ! ... Il aurait suffi pourtant de l'égrainer (lui retirer ses graines !) . ... je rigole .... voilà un problème que personne ne peut résoudre sinon remettre en marche la machine du Dr Guillotin .... Ce type est pourri jusqu'à l'os, qu'il soit réunionnais, ne change rien à l'affaire.

2.Posté par Ti Galé st-jo le 24/11/2021 12:48

Décidément mais qu'est ce qui se passe avec nous les réunionnais ? Éduquant nos enfants correctement ! sinon nous continuerons à être pointé du doigt par les étrangers, déjà que c'est assez difficile de trouver un travail à l'étranger, grâce aux médias on est vu comme des pollueurs diabétiques, agressant les animaux, si en plus en doit se coltiner une réputation de VIOLEUR ça ne risque pas d'arranger les choses, ça sera encore plus dur.

3.Posté par tang impetueux le 24/11/2021 13:39

nou lé capab !!

4.Posté par PIPO 🙈🙉🙊 le 24/11/2021 13:44

Un cas difficilement rattrapable!!!

5.Posté par Sardine.. le 24/11/2021 15:03

Voilà pourquoi l'éducation sexuelle n'est pas à négliger, pour certains c'est tabou encore, veuillez évoluer please...

6.Posté par garbure974 le 24/11/2021 15:08

Un makote né dans l'ile des makotes !

7.Posté par PIPO 🙈🙉🙊 le 24/11/2021 17:05

@6.Posté par garbure974 le 24/11/2021 15:08

Va apprendre du mot "makot" avant de nous souler avec ta science!

8.Posté par Yab le 24/11/2021 23:47

Post1, Si on ne peut pas l'égrainer, je propose qu'il soit débité .Après une telle opération, il lui sera difficile de continuer à sévir.

9.Posté par Sanblag le 25/11/2021 05:45

''' 2.Posté par Ti Galé st-jo le 24/11/2021 12:48 '''
Et Nicolas Hulot, Morandini, Juan Branco, Dominique Strauss Kahn, Christophe Girard, darmanin et plein d'autres, tu crois vraiment que la Réunion est la risée du monde ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









Publicité


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes