MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La Rivière ne sera pas la 25éme commune de la Réunion???


La mauvaise gestion de Cloclo fait capoter le projet???

Par envoicienvoila@hotmail.fr - Publié le Samedi 27 Février 2010 à 02:56 | Lu 1088 fois

Cloclo est toujours confiant pour les démarches dans l'aboutissement de cette 25 ème commune??? Les promesses ne peuvent être tenues parce qu'il y a un gouffre financier??? Cloclo possède la méthode miracle???




1.Posté par maurice le 01/03/2010 07:57

la 25e commune ne doit pas être l'enfant de claude ou de cyrille mais le projet d'une nouvelle équipe prête à mettre en place un développement durable dans un espace géographique, économique, social etc ou l'intérêt général prime sur l'intérêt individuel, où les contributions des citoyens fassent l'objet d'une gestion rigoureuse. Si on veut une nouvelle commune il faut l'arracher et ne pas attendre qu'elle se fasse grâce à l'équipe actuelle ou précédente qui obéissent à une soif de pouvoir individuelle ou d'un parti
quel avenir pour nos enfants et nos porte monnaie dans les conditions actuelles

2.Posté par CER le 01/03/2010 08:54

mon pauvre maurice, j'ai bien peur que la réalité soit tout autre.
"développement durable", "intérêt général" et "gestion rigoureuse" ne font pas partie des projets de TOUS ceux qui souhaitent la 25e commune.

3.Posté par Ded le 01/03/2010 22:15

En effet, ceux qui politiquement veulent la 25ème commune ne le font que par intérêt: pour être maire ou adjoint, pour avoir des indemnités pas autre chose car si c'était pour le développement durable et autres arguments avancés, pourquoi ces gens là ne s'en préoccuperaient-ils pas aux postes qu'ils occupent déjà ou par le biais d'associations?
Parce que c'est pas assez juteux bien sûr!
Ne rêvons pas , à l'heure où ce gouvernement veut diminuer les échelons administratifs , comment peut-on croire qu'il aurorisera la création d'une commune alors qu'au contraire il encourage les regroupements.
N'écoutons plus les arrivistes de tous poils, laissons -les cracher en l'air...

4.Posté par SOUTON Thierry le 02/03/2010 19:58

Bravo Maurice pour tes espoirs d'une RIVIERE 25 éme commune.
Ce que je sais, c'est que lorsque l'on tient à un projet on va jusqu'au bout car on y croit. Les aléas de gestion de la commune de Saint-Louis ne peuvent que nous conforter dans notre espoir;
Les riviérois ne sont pas dupes de leurs avenirs.
Effectivement une nouvelle équipe, une nouvelle conception de la politique, une ferveur, .... une 25 éme commune

5.Posté par Camille le 02/03/2010 22:07

eh oui comme l'explique si bien Maurice est tout à fait clair et précis ,car même si cloclo a fait un mauvaise gestion ce n'est pas à cause de cela que les riviérois doivent abandonner leur projet et garder la tête haute dans leur démarche qui leur tienne à coeur aller au bout de leurs rêves.....même si parfois les choses tendances à être complexes.

6.Posté par en voici en voilà le 03/03/2010 23:17

camille, maurice et souton vous rêvez les yeux ouverts??? pour être possible La Rivière en commune il faut partagé des richesses et non des dettes!!!

7.Posté par le zoreille le 11/03/2010 13:17

réponse à Maurice.Si ce projet abouti un jour ,ce que je souhaite vivement,ne l'attribuez surtout pas à Hamilcaro!Le seul de son ancienne équipe qui a dit "oui à la 25eme communes a ete viré comme un malfaisant.D'avance je vous remercie.

8.Posté par Camille le 11/03/2010 21:45

oh bravo mr ZOREILLE ça c'est bien dit et aujord'hui c'est Hamilcaro qui est viré et qu'on est finisse avec lui une bonne fois pour toute ......Et quoi qu'il en soit ce projet est belle et bien là et nous nous battrons pour que cela se réalisera un jour ou l'autre....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes