Revenir à la rubrique : Culture

La Réunion reprend « Happy », le tube de Pharrell Williams !

Paris, Sydney, Singapour, Cotonou, Kingstown et maintenant La Réunion… « Happy », le dernier tube du chanteur Pharrell Williams, connaît un succès contagieux. A travers le monde et en l’espace de quelques semaines,[ plus de 400 vidéos]urlblank:http://www.wearehappyfrom.com/ , plus ou moins professionnelles, ont déjà été tournées dans près de 70 pays. Le principe est simple : à […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 03 mars 2014 à 10H22

Paris, Sydney, Singapour, Cotonou, Kingstown et maintenant La Réunion… « Happy », le dernier tube du chanteur Pharrell Williams, connaît un succès contagieux.

A travers le monde et en l’espace de quelques semaines,[ plus de 400 vidéos]urlblank:http://www.wearehappyfrom.com/ , plus ou moins professionnelles, ont déjà été tournées dans près de 70 pays.

Le principe est simple : à la manière de Pharell Williams et de son clip réalisé par deux Français, Clément Durou et Pierre Dupaquier (« We are from LA »), des gens se mettent en scène, sourire aux lèvres, et montrent qu’ils sont heureux.

La Réunion n’a pas échappé à la joyeuse contagion. Une vidéo, plutôt réussie, postée sur YouTube le 28 février 2014 par un certain « AsDeC Neuf-Set-Kat », a déjà été vue près de 15.000 fois à l’heure où l’on écrit ses lignes. Un joli buzz !

Découvrez la version réunionnaise de « Happy » :

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-André s’apprête à vibrer au rythme du DMX Live Festival

La ville de Saint-André se prépare à accueillir du 7 au 9 mai prochain le tout premier DMX Live Festival, un événement musical d’envergure régionale. Organisé par DMX Productions en partenariat avec la municipalité, cet événement promet trois jours de festivités exceptionnelles au Parc du Colosse.

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.