MENU ZINFOS
Faits-divers

La Réunion rend hommage aux trois policiers décédés dans un accident de voiture dans l'Hexagone


Les forces de l'ordre de La Réunion ont rendu hommage à leurs trois collègues décédés dimanche dernier dans un accident de la route à Villeneuve-d'Ascq. Ils ont été percutés par un homme sous l'état d'un empire alcoolique et sous l'influence du cannabis.

Par GD - Publié le Vendredi 26 Mai 2023 à 10:13

Photo : Facebook -Police nationale de La Réunion
Photo : Facebook -Police nationale de La Réunion
Comme partout en France, les forces de l'ordre de La Réunion ont rendu hommage hier aux trois fonctionnaires de police décédés dans un accident de voiture dimanche dernier à Villeneuve-d'Ascq (Nord). Le conducteur du véhicule responsable du drame roulait à contresens après avoir bu de l'alcool et consommé du cannabis. Il est également mort lors de la collision.

En reconnaissance de leur sacrifice, ils ont tous les trois été nommés capitaine de police à titre posthume.

Au commissariat Malartic, c'est le préfet Jérôme Philippini qui a dirigé l'hommage à Steven Greblac, 25 ans et père d’un enfant de 11 mois, Paul Medeiros, également âgé de 25 ans et qui allait devenir père, et Manon Raux, qui était âgée de 24 ans.

Les gendarmes ont également participé à cet hommage au sein de la caserne de gendarmerie de Vérines.




1.Posté par Antiflic le 26/05/2023 15:41

Si le véhicule percuté par l'autre inconscient avait transporté un boulanger un électricien et un médecin, aurait on fait tout ce tapage ?
Ces policiers sont victimes d'un accident de circulation mais ne sont pas des héros.

2.Posté par Royal Bourbon le 27/05/2023 21:55

Paix à leur âme mais Malartic doit revoir sa copie dans l'accueil des victimes ! On est traité comme des moins que rien alors que nous sommes des victimes !!!

3.Posté par SABA le 29/05/2023 09:28

hypocrisie des gouvernances pour cacher les erreurs gestion de la France, les familles vont porter plaintes pour non assistance a populations en dangers, la causes envahir les pays et jeter nos impôts dans la guerre, pour se retrouver avec des migrants à accueillir qui s en prends aux forces de l ordres et pollue notre pays, l univers leurs renvoi ce que ces pays ont semé dans le monde passé, mais l inconsciences est toujours présent, les soit disant sciences Politiques

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes