MENU ZINFOS
Culture

La Réunion probable terre de tournage d'un blockbuster américain


L’île de La Réunion va bientôt accueillir le tournage d’une superproduction américaine, ont annoncé des responsables de repérages de l’île.

Par Ludovic Grondin - Publié le Mercredi 30 Septembre 2020 à 17:30 | Lu 4121 fois

"Les Fixers (personnes chargées de repérer les lieux d’un tournage, ndlr) de l’île de La Réunion sont super fiers d’apprendre que nous avons tous les feux verts pour la première grande production américaine de La Réunion", a annoncé la page ‘Reunion Island Fixers’.

Selon les responsables du repérage cinématographique à La Réunion, il s’agirait de tourner, d’ici la fin de l’année, le film « Long Gone Heroes » avec à l’affiche des acteurs tels que Guy Pearce (The King’s Speech, Ironman 3), Maggie Q (Mission Impossible 3, Divergent) ou encore, Sir Ben Kingsley (Gandhi, Liste de Schindler, Ironman 3). "Honnêtement, tout s’est passé si vite, et la réactivité de tout le monde sur l’île a été tout simplement phénoménale", peut-on encore lire sur la page ‘Reunion Island Fixers’.

"Rien n’aurait progressé sans le dur labeur de Laurent Médéa et toute son équipe de Tiktak Production, les réponses rapides, la bonne volonté et le soutien de l’Agence Film Réunion, de Nexa, de la Commission du film et du Conseil régional, dont le financement a été une énorme incitation pour cette production de choisir notre île", exposent les fixers de La Réunion.

Contactée par la rédaction d'Outremers360, la Région Réunion a confirmé l’information et devrait communiquer sur ce tournage courant octobre.




1.Posté par GIRONDIN le 30/09/2020 17:46

Haggai spécialiste cinéma sur réunion 1ere ce midi, pas Jean Pierre, Emmanuelle disait .........."Au départ, le film devait être tourné en Birmanie où se situe l’action. Mais la Birmanie a fermé ses portes suite à la crise sanitaire du coronavirus. L’équipe du film a donc trouvé un autre lieu......."

C'est rare que zinfos974 communique avant d'avoir les éléments de langages

2.Posté par Carlo GARAU le 30/09/2020 17:50

très bien reste a confirmer...

3.Posté par MiyagiDo le 30/09/2020 18:22

Laurent Medea est derrière tout ça? Ça va certainement pas se faire alors lol

4.Posté par Loulou le 30/09/2020 21:06

@post3 koz de sak ou koné ! Medea est un bosseur en discrétion. Et vous, vous avez fait quoi a part okipé ?
Bravo mon dalon Laurent po met l'ile en ler.

5.Posté par Claude le 30/09/2020 21:50

Au post 3, vous n’avez rien d’un maître Myagi ! Comment voulez-vous que nous avancions avec de tels propos ? Soyez fier, levez la tête et admirez autour de vous aussi !

6.Posté par Cool ! le 01/10/2020 04:58

Oh la belle Maggie q et Deux très bon acteur Pearce il m'a fait trop rire dans lock out. Et l'excellent ben KinG.
J'espère que sa va se faire.

7.Posté par ZembroKaf le 01/10/2020 08:24

Site : imdb.com
https://www.imdb.com/title/tt6001846/?ref_=nm_flmg_act_2
traduction "gogole" :

Trivia
Long Gone Heroes serait la première grande production américaine à être tournée à La Réunion, un département français. Le lieu de tournage choisi en premier lieu était la Birmanie, où se déroule l'histoire, mais le pays est fermé à cause du Covid-19. Le processus de production à La Réunion sera soutenu par différentes infrastructures audiovisuelles locales et le Conseil régional. Les caméras devraient commencer à rouler avant la fin de 2020. En savoir plus »

8.Posté par Supercrapo le 01/10/2020 20:29

Le titre du film sera super requin canot 3 !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes