MENU ZINFOS
Economie

La Réunion présente pour la 15ème fois au Top Résa


- Publié le Mardi 16 Septembre 2014 à 17:34 | Lu 913 fois

La Réunion présente pour la 15ème fois au Top Résa
Le salon Top Résa remet le couvert la semaine prochaine au Parc des expositions de la porte de Versailles. Depuis quinze ans, La Réunion ne rate pas le rendez-vous et une nouvelle fois elle entend se démarquer des 160 autres pays et 60 tours opérateurs présents sur le salon pour vendre la destination Réunion.

Après une nouvelle année 2013 difficile en terme de fréquentation touristique, crise oblige, l'IRT (Ile de la Réunion Tourisme) entend une nouvelle fois mettre en avant les meilleurs atouts de notre île. En tout 40 entreprises réunionnaises (hôtels, agences réceptives, loueurs…) seront du voyage pour cette nouvelle édition de Top Résa qui se tiendra du 23 au 26 septembre prochain.

Tout a été prévu pour que les visiteurs du salon, exclusivement des professionnels du secteur, soient accueillis dans les meilleurs conditions : espace bar, animation musicale, accueil en présence de Miss Réunion 2014 (Ingreed Mercredi) mais également une zone animation qui présente l'île à 360°. Au-delà de la mer, l'IRT souhaite mettre à l'honneur également la montagne et les cirques de l'île.

Plusieurs journées thématiques seront organisées autour des nouvelles technologies, avec la visite en 360° de La Réunion au moyen d'un "virtual tour" et d'un "augmented reality tour", l'IRT lancera un nouveau site internet et une nouvelle campagne de communication mobile.




1.Posté par y''''''''''''''''en a marre le 16/09/2014 19:43

Tout cela pour quels résultats?

2.Posté par Phil le 16/09/2014 20:18

15 ans de samoussas, de punch, de voyages entre amis et des millions € pour rien, la preuve on est toujours à env 400 000 touristes dont la moitie sont des 'vrais" touristes pas affinitaires.

Les mêmes chiffres qu'il ya 15 ans!!!

3.Posté par Bla bla le 17/09/2014 10:42

Quinze ans et des millions de dépenser pour de si peu de résultats ?
Vous me faite pitié

4.Posté par Icilavoix le 17/09/2014 13:22

A quoi servent-ils ?

Suis-je bête, à rien, à dépenser en pure perte. Le Tourisme au fond, ils s'en fichent, TOUS.

Juste voyages et petits fours à gogo ! Pendant ce temps à l'île Maurice.... :)

5.Posté par JORI le 17/09/2014 17:34

Voici venu le temps de la transhumance annuelle de l’équipe de l'IRT dont nous connaissons d’avance les résultats année après année. Aucun, par rapport aux sommes englouties dans cet organisme et ce secteur. Mais super cumulard et président de Région D.Robert est là pour mettre des millions au pot. Il s'en fout, ce n'est pas son argent, mais celui des contribuables. Et comme aucune évaluation n'est faite pour savoir où ce secteur pêche dans son efficacité, aucune évaluation faite sur l'utilisation pertinente ou non de ces millions et surtout aucune traçabilité de ces millions donnés pour savoir s’ils vont là il le devrait, le contribuable sera encore et encore pressé durant de longues années.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes