MENU ZINFOS
Culture

La Réunion présente au Festival d'Avignon


Un collectif de 9 compagnies réunionnaises de spectacle vivant annonce sa présence au Festival d'Avignon ce mois de juillet 2022.

Par N.P - Publié le Jeudi 16 Juin 2022 à 10:25

Le communiqué :
 
A l’occasion de l’iconique Festival Off d’Avignon, 9 compagnies réunionnaises présentent leurs créations respectives dans 5 lieux au cœur de la Cité des Papes. Théâtre, danse, marionnettes, clown, théâtre concert, spectacle musical... la vitalité culturelle du territoire sera représentée et rayonnera auprès du grand public du 7 au 30 juillet 2022, soit 9 spectacles programmés pour un total de 120 représentations ! 
👁 Voir le teaser vidéo ICI

Ce Festival est aussi un rendez-vous incontournable des professionnel.le.s du spectacle vivant, attirant chaque année plus d’un millier de programmateurs de scènes nationales, publiques et privées, soit autant d’opportunités de programmation. C'est pourquoi nous organisons un temps fort sur place mardi 12 juillet  pour les rencontrer et échanger avec eux. Une centaine de personnes est conviée à cette rencontre incontournable pour nos compagnies.
 
Soutenu par 3 institutions (Dac Réunion, Région Réunion et Département de la Réunion),12 salles culturelles (Théâtre Luc Donat, Théâtres Départementaux de La Réunion TÉAT Champ Fleuri | TÉAT Plein Air, Théâtre sous les arbres, Théâtre Vladimir Canter, Centre Dramatique National de l’Océan Indien (CDNOI) - Théâtre du Grand Marché, La Fabrik, Cité des Arts, Lalanbik, Le Séchoir & Le K, scène andémik de Saint-Leu, Les Bambous et Léspas Culturel Leconte de Lisle), et des acteurs culturels locaux (Komidi, Kolet'), le Collectif des 9 compagnies réunionnaises de spectacle vivant représentera fièrement son territoire et son patrimoine au travers des 9 spectacles programmés, vitrines de la créativité artistique péi.
 
LE COLLECTIF
ALPACA ROSE - ILHA - KISA MI LÉ - LÉ LA - MORPHOSE - LA PATA NEGRA - QU’AVEZ-VOUS FAIT DE MA BONTÉ ? - SAKIDI - THÉÂTRE DES ALBERTS




1.Posté par jojo le 17/06/2022 20:43

moin mi veut bien que la Réunion lé présent à "l’iconique Festival Off d’Avignon" ... ma question est "Qui va passer à la caisse pour régler les frais occasionnés par cette manifestation qui n'apportera rien de plus à notre île ? ..... macrotage et compagnie ... ??.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes