La Réunion est en pré-alerte Cyclonique

Danilo s’approche de nos côtes. Le système dépressionnaire se situe à 1130 km de nos côtes. La Préfecture a décidé de déclencher la phase de pré-alerte cyclonique du dispositif spécifique ORSEC Cyclones.   A ce Stade « Je m’informe ».   Il est en effet demandé de se tenir informé et de prendre toutes les […]

par Mairie de Saint-Leu – le lundi 11 janvier 2021 à 12H46

Danilo s’approche de nos côtes. Le système dépressionnaire se situe à 1130 km de nos côtes. La Préfecture a décidé de déclencher la phase de pré-alerte cyclonique du dispositif spécifique ORSEC Cyclones.
 
A ce Stade « Je m’informe ».
 
Il est en effet demandé de se tenir informé et de prendre toutes les précautions nécessaires dans le cadre du Plan de Secours Spécialisé Cyclone.
 
Suivez les conseils et prenez connaissance d’ores et déjà des sept centres d’urgence répartis sur le territoire communal:   [https://www.saintleu.re/…/les-centres-dhebergements…]urlblank:https://www.saintleu.re/saison-cyclonique/les-centres-dhebergements-durgence-de-saint-leu.php?fbclid=IwAR0qWM_UgGsrIr8Z-KogRTzj8SbbXqYxT43aJBnuprOh6zAv3JGmwxrwbJU Danilo va se rapprocher de nos côtes des les prochaines 72 heures et pourrait occasionner une dégradation des conditions météorologiques à compter de dimanche. « Le niveau d’alerte orange, signifiant un danger dans les 24 heures, pourrait être déclenché au cours du week-end, si la nature de la menace venait à le justifier » précise la préfecture.

Restez donc vigilants.
 
Nous vous rappelons le numéro à composer en cas d’urgence liée aux intempéries : 0262 34 80 03. »

 

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x