Revenir à la rubrique : Société

La Réunion en vedette dans les vitrines du Printemps à Paris

Les vitrines du Printemps, boulevard Haussmann à Paris, font partie des spectacles incontournables des fêtes de fin d’année pour des centaines de milliers de Parisiens et de touristes qui n’hésitent pas à faire un détour pour venir les admirer. Et cette année, la Réunion a frappé un grand coup puisqu’elle bénéficie pour elle toute seule […]

Ecrit par Zinfos974 – le mercredi 08 novembre 2017 à 22H50

Les vitrines du Printemps, boulevard Haussmann à Paris, font partie des spectacles incontournables des fêtes de fin d’année pour des centaines de milliers de Parisiens et de touristes qui n’hésitent pas à faire un détour pour venir les admirer.

Et cette année, la Réunion a frappé un grand coup puisqu’elle bénéficie pour elle toute seule d’une de ces vitrines, aux côtés de marques prestigieuses du luxe.

Hier, l’actrice Nicole Kidman, par ailleurs ambassadrice de la marque Fendi, a révélé les onze vitrines féériques habitées, le temps des fêtes de fin d’année, par des automates animés.

L’ile de la Réunion est la seule destination touristique à bénéficier d’un tel emplacement. Dans la vitrine, Jules et Violette, deux personnages créés par Le Printemps, font une escale en hélicoptère au coeur des paysages magnifiques de notre île pour y dénicher les plus beaux cadeaux.

L’Île de la Réunion sera aussi à l’honneur dans l’édition 2017 du magazine Printemps, imprimé chaque année à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires. Une sélection d’articles luxueux et tendances a été mise en scène et photographiée dans les paysages uniques de la Réunion. L’île intense apparait donc comme toile de fond sur la quarantaine de pages qui composent le magazine, aux côtés des marques les plus prestigieuses de la mode et du luxe.

Au-delà de valoriser La Réunion et de donner un avant-gout de notre destination au public parisien, le partenariat entre le Printemps et l’Île de la Réunion Tourisme offrira une opportunité inédite de découvrir l’Île Intense au travers d’une offre spéciale au sein des agences Printemps Voyages.

Enfin, prochainement annoncée par le Printemps, une animation viendra compléter cette belle opération de mise en avant des charmes de notre destination, sous les célèbres coupoles de ses magasins parisiens, boulevard Haussmann. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Découvrez les prix des carburants au 1er avril

Le prix du Gazole baisse de trois centimes au 1er avril. Celui du Sans plomb reste stable. Le soutien financier des collectivités permet aussi de maintenir le gel du prix de la bouteille de gaz à 15 euros.

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.