Société

La Réunion en vedette dans les vitrines du Printemps à Paris

Mercredi 8 Novembre 2017 - 22:50

La Réunion en vedette dans les vitrines du Printemps à Paris
Les vitrines du Printemps, boulevard Haussmann à Paris, font partie des spectacles incontournables des fêtes de fin d'année pour des centaines de milliers de Parisiens et de touristes qui n'hésitent pas à faire un détour pour venir les admirer.

Et cette année, la Réunion a frappé un grand coup puisqu'elle bénéficie pour elle toute seule d'une de ces vitrines, aux côtés de marques prestigieuses du luxe.

Hier, l'actrice Nicole Kidman, par ailleurs ambassadrice de la marque Fendi, a révélé les onze vitrines féériques habitées, le temps des fêtes de fin d'année, par des automates animés.

L'ile de la Réunion est la seule destination touristique à bénéficier d'un tel emplacement. Dans la vitrine, Jules et Violette, deux personnages créés par Le Printemps, font une escale en hélicoptère au coeur des paysages magnifiques de notre île pour y dénicher les plus beaux cadeaux.

L’Île de la Réunion sera aussi à l’honneur dans l'édition 2017 du magazine Printemps, imprimé chaque année à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires. Une sélection d'articles luxueux et tendances a été mise en scène et photographiée dans les paysages uniques de la Réunion. L'île intense apparait donc comme toile de fond sur la quarantaine de pages qui composent le magazine, aux côtés des marques les plus prestigieuses de la mode et du luxe.

Au-delà de valoriser La Réunion et de donner un avant-gout de notre destination au public parisien, le partenariat entre le Printemps et l’Île de la Réunion Tourisme offrira une opportunité inédite de découvrir l’Île Intense au travers d’une offre spéciale au sein des agences Printemps Voyages.

Enfin, prochainement annoncée par le Printemps, une animation viendra compléter cette belle opération de mise en avant des charmes de notre destination, sous les célèbres coupoles de ses magasins parisiens, boulevard Haussmann. 

Zinfos974
Lu 3347 fois



1.Posté par pata974 le 09/11/2017 02:26

Je suis persuadé que beaucoup de clients de cette enseigne viendront nous rendre visite très prochainement...cela me rappelle le fameux cireur de chaussures au "grand palais". Ah ces "nouveaux riches"!!!

2.Posté par Violetta le 09/11/2017 06:47

La vidéo est sympa. Par contre l'image du magazine ou instagram est pédante et glaçante.
La Réunion c pas pour Paris Hilton et autres jet setters ek gros larzen ki dépense rien dans l'ile.
Combien cela a-t-il coûté à notre poche ?
Car Reyoné pa prêts à accueillir cette frange de riches gosses gâtés.

3.Posté par La renyon d abord :) le 09/11/2017 08:40 (depuis mobile)

Bravo à lirt pour ce partenariat. Il faut tout faire pour le tourisme. C est le tourisme nout avenir. Quoi de mieux qu un zorey touriste? Rien. Il vient il paye et il s en va :).

4.Posté par pov run!! le 09/11/2017 08:47

quel merde!!!.

5.Posté par biloutxe le 09/11/2017 09:03

La réunion sans les réunionnais .....

6.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 09/11/2017 09:26

*Oui, mais la réalité, la triste réalité réunionnaise,

*Donne une image qui contredit la féerie de la vitrine...

*"Publicité mensongère" punie par la loi,

*Et brutale déception au contact - non ?

7.Posté par PFFFFFF le 09/11/2017 12:20

ben si zot i arrive avec zot valise de marque pour un séjour dans le luxe....ben zot lé mal barré, il ne reste plus à l'IRT de leur remettre à la descente d'avion savate deux doigts rhum charette et rougail saucisses!

8.Posté par nuisance sonore le 09/11/2017 12:53

"hélico" le pire !!!
le bordel sonore qui pollue la Réunion de plus en plus
au diable ce tourisme bordelique qui ne respecte pas les habitants

9.Posté par Réunionnaise le 09/11/2017 14:07

On vend la Réunion à de riches personnages. C'est peut être pour ça que ça bétonne partout.

10.Posté par merle le 10/11/2017 07:17

À voir l'affiche, avec ses valises de colonie, nous avons du mal à nous libérer de cette image du gros blanc qui débarque avec ses esclaves .. il vienne dans la jungle ou quoi ses futurs tourisme. ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter