Zot Zinfos

La Réunion en action, La Possession en panne, Madame le maire en croisière !

Samedi 6 Février 2016 - 07:00

La Réunion en action, La Possession en panne, Madame le maire en croisière !
La Réunion, notre île intense, est toujours en action et c’est tant mieux. Notre miss zumba-média-maire, même pas capable, tant soit peu, de s’occuper de notre commune de La Possession, élargit son mouvement à La Réunion toute entière. Et part en croisière à la conquête de l’océan indien en pleine tempête sociale possessionnaise!

Cela fait presque deux ans que notre maire-écolo-bobo règne sur notre commune d’une main de fer et même pas dans un gant de velours. Des 31 élus sur sa liste en mars 2014, il lui en reste 22 (y compris la transfuge ex n° 2 de la liste de feu Roland Robert). Et très bientôt, ce sera l’hécatombe ! Il ne lui restera alors que celles et ceux qui sont "éthique, citoyen, bienveillant, écolo-bobo" à l’intelligence bien supérieure, cela va de soi, aux autres, des enfants du pays, des fils et filles du sol, incapables à ses yeux de faire rêver les Possessionnais, les Réunionnais! Je n’invente rien, c’est bien son altesse Vanessa Miranville en personne qui a déclaré qu’elle réactivait son réseau, surtout écolo-bobo, de métropole pour ses futurs recrutements, notamment du futur DGS. Ici, nou lé couillons même ?

Après Jocelyn, Anaïs, Laurent, Robert, ce sera le tour de qui ? D’après certaines indiscrétions, la reine Vanessa 1ère serait déjà en possession des noms de ceux qui ont désobéi à ses ordres et que les sanctions ne sauraient tarder. Place à qui ? Son compagnon, ses espions, ses inféodés ? L’avenir proche, très proche nous le dira. Qu’en pense son nouveau 1er Adjoint, Gillou la carpette, ex-PLR devenu son nouveau bras droit, à défaut d’être son bras gauche car issu de la mouvance de madame Bello (peste ou choléra ?), femme de gauche respectée?

Et qu’en pensent les syndicats, les cadres, les agents ? Celles et ceux qui souffrent ? Celles et ceux qui pensaient que la nouvelle majorité allait leur apporter plus de justice, plus de sérénité dans l’exécution de leurs tâches, mais qui se rendent compte aujourd’hui que c’est "pire en ville"? Combien de temps vont-ils accepter de subir les caprices de cette créature qui se croit d’un niveau supérieur au commun des mortels ?

Réponse dès lundi 8. Espérons que nous tous, agents de base, cadres, employés précaires, nous nous unissions dans un bel élan de solidarité, de fraternité et de justice sociale pour montrer le carton rouge à celle qui ne vote pas !

Une employée dans la souffrance
 
titoulit
Lu 102 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >