Sport Réunion

La Réunion déjà qualifiée pour la coupe du monde de Street Workout

Jeudi 11 Mai 2017 - 14:57

La Réunion était représentée lors de la première étape de qualification pour la coupe du monde 2017 de Street Workout qui s'est tenue samedi dernier en Afrique du Sud. Au vu des résultats, notre île est déjà assurée d'être représentée lors de la finale. 
 
C'est le team Bek la barre qui y était engagée, avec 3 de ses meilleurs athlètes. Le champion Mohamed Ali (qui avait représenté La Réunion lors de la Coupe 2016 qui s'était déroulée à Pékin) a dû se résoudre à déclarer forfait suite à une blessure au coude. Ce sont Guillaume Chamand (17 ans) et Kévin Hamidona (18 ans) qui sont allés faire face aux meilleurs athlètes Sud-Africains.
 
Au terme des éliminatoires, les deux jeunes Portois ont réussi la prouesse de se classer respectivement 1er et 4ème, portés par un public très enthousiaste pendant leurs passages. Les protégés de Jean-Pierre Graziani ont ensuite été chacun vainqueur de leur battle en ½ finale, pour se retrouver dans une  finale à 5 face aux 3 meilleurs Sud-Africains.

À l'issue de cet "affrontement", Guillaume Chamand a décroché le bronze et une qualification pour la Coupe du monde de Street Workout, qui se déroulera en Guadeloupe le 2 décembre prochain. De son côté, Kévin Hamidona a décroché la 4ème place.
 
Le 9 juillet prochain, une étape de qualification pour la coupe du monde de street workout freestyle se tiendra pour la 2ème année consécutive à La Réunion, au Port.


Zinfos974
Lu 6425 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Décembre 2017 - 16:40 Lutte: Vers plus de collaboration dans la zone