Revenir à la rubrique : Société

La Réunion décroche le « Travel d’Or » 2015 dans la catégorie « offices de tourisme »

Après avoir remporté 2 "Travel d'Or" en 2012 et 2014, cette année, le site Internet du Comité Régional de Tourisme de La Réunion a remporté son 3ème trophée, dans la catégorie "offices de tourisme" face à 49 autres destinations internationales.

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 27 mars 2015 à 15H46

 C’est à l’occasion de la septième édition des Travel d’Or, que près de 15 millions d’internautes ont été invités à voter pour leur site de voyage préféré entre le 26 janvier et le 2 mars 2015.
A l’issue d’une soirée de gala au Pavillon Gabriel, situé dans le 8e arrondissement de Paris, à quelques pas de la place de la Concorde, c’est devant un parterre de professionnels touristiques et d’un jury influant du secteur du tourisme, que l’ile de La Réunion a décroché le trophée 2015, dans la catégorie « offices de tourisme ».
En lice face à 49 autres destinations, La Réunion s’est une nouvelle fois démarquée, réaffirmant son dynamisme et sa visibilité dans le secteur touristique. Elu site Internet de voyage préféré des internautes dans sa catégorie, le nouveau site grand public [reunion.fr]urlblank:http://www.reunion.fr/ était en compétition aux côtés de plus de 300 autres sites Internet, toutes catégories confondues.
Inauguré le 9 janvier dernier, le site de la destination Réunion, qui met en avant les atouts majeurs de l’île, tout en renforçant l’attractivité avec les internautes et mobinautes, a permis d’assurer la victoire de La Réunion.
La communication de l’ile de La Réunion considérée comme la plus geek 
Ce nouveau trophée est une récompense formidable pour l’île de La Réunion qui entend développer son économie touristique avec un esprit novateur fort. Les nouvelles technologies de l’information et de la communication (TIC) sont au coeur de la stratégie de la destination, notamment à travers le développement de plusieurs fonctionnalités interactives et ludiques.
Rappelons que l’île de La Réunion a décroché le Travel d’Or 2012 de l’innovation dans la catégorie « applications et tablettes » pour l’application 360°, ainsi que le Travel d’Or 2014 pour le site Internet de voyages préféré des internautes dans la catégorie « offices de tourisme ». Ces victoires précédentes lui ont conféré son statut de « destination la plus geek en usage de communication », par Frédéric Vanhoutte, président d’Eventiz et créateur des Travel d’Or.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

1.200 Pétrels de Barau échoués sur toute La Réunion

Durant ce mois d’avril, les Pétrels de Barau juvéniles prennent leur envol pour la première fois, tentant de rejoindre la mer pour aller se nourrir. Chaque année, nombre de ces oiseaux marins endémiques et protégés s’échouent avant d’atteindre le large. Cette année, le nombre d’échouages est beaucoup plus élevé que prévu.

APEBA : Une marche conviviale ce dimanche en faveur de la protection animale

L’association APEBA organise une randonnée familiale dans la forêt de l’Etang-Salé ce dimanche à partir de 9h, en présence de bénévoles, de partenaires, mais aussi de chiens à l’adoption. Un événement qui vise à « soutenir le combat contre la maltraitance et l’errance animales à la Réunion ».

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.