Economie

La Réunion au top des annonces AirBNB en Afrique

Jeudi 2 Mai 2019 - 16:04

Notre île est en tête des taux d’occupation de logements AirBNB de la zone Afrique, d’après les données d’AirDNA.


Les 10 locations AirBNB les plus occupées sur le continent Africain se trouvent toutes à La Réunion, comme l’indique le site qz.com. Parmi elles, des maisons entières, mais aussi des chambres privées, ou des chambres partagées, occupées entre mars 2018 et février 2019, à travers le site de locations saisonnières.
 
Sur notre île, les locations AirBNB les plus demandées sont à l’Ermitage. La zone est d’ailleurs en tête des villes d’Afrique où les locations AirBNB ont rapporté le plus d’argent, précédé seulement par les villes de Moses Kotane et Bela Bela en Afrique du Sud.
 
Saint-Leu et l’Etang-Salé sont également très demandés par les touristes.
 
Bien que loin derrière, Saint-André affiche la plus grande augmentation d’offres et de demandes de logements saisonniers sur la plateforme AirBNB de La Réunion.
 
Le loyer journalier moyen pour une location AirBNB à La Réunion est le plus élevé du côté de Salazie (100 euros) et Trois Bassins (97 euros). Les loyers journaliers moyens les plus bas se trouvent du côté du Port (33 euros) et Saint-Denis (50 euros).
Charlotte Molina
Lu 2504 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous servirons à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie