MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La République française insultée


Par - Publié le Mardi 31 Août 2010 à 10:11 | Lu 1282 fois

Le nudophobe et homophobe maire de Trois-Bassins, pour assouvir sa haine, souhaite nettoyer le site de la Souris-Chaude de ses naturistes et homosexuels (...), parce qu’il veut se débarrasser de cette gangrène en parlant des naturistes et des homosexuels ; sous les applaudissements de ses amis élus du TCO dont il est un des vice-présidents.

Ne m’insulte-t-il pas ?

Il a engagé une procédure judiciaire à mon encontre au Tribunal de Grande Instance de Saint-Denis de la Réunion parce que, soit disant, je l’avais insulté, que je me suis occupé de sa vie privée. C’est complètement faux, je ne me suis jamais renseigné de savoir si ce maire copulait seulement avec son épouse. Par contre, lui m’insulte, en ne se privant pas de s’occuper de ma vie privée puisque parmi d’autres, il souhaiterait me voir gazé parce que je ne copule pas de la même façon que lui.

A travers ses insultes à la République Française, il m’insulte également puisqu’il outrage la République française en bafouant la loi du 5 décembre 1905 qui sépare l’Etat français des églises en pratiquant le prosélytisme religieux comme savent le faire les valets du Vatican (...).

Il m’insulte publiquement en insultant la laïcité, en posant sur une publicité photographique religieuse la truelle à la main. Il participe à travers cette publicité à encourager, à l’aide d’un complice représentant du Vatican, à inciter les citoyens à enrichir une religion antirépublicaine à l’aide d’un appel à financement.

Ce maire profite de son statut de maire et en abuse pour nous imposer son allégeance au Vatican. Ce qui est de la sphère de sa vie privée, et non pas de la sphère de sa vie publique. Serions-nous de retour au bon vieux temps des inquisitions ? A cette époque j’aurais été condamné à être assassiné par les curés comme l’a été le chevalier de la Barre parce qu’il ne voulait pas courber l’échine. Ce malheureux courageux n’avait que 19 ans.

Cet insultant maire veut que je sois muselé, que je ne rapporte plus ses propos (...). Par l’intermédiaire de la justice il veut se satisfaire de me voir ruiné financièrement pour avoir osé utiliser mes droits et devoirs d’expression. Le maire de Trois-Bassins, nudophobe, homophobe, non respectueux de la loi du 5 décembre 1905, est bien la honte de la France.

Alain BOUTET


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par MISS EMILIE JOLIE le 31/08/2010 11:05

Mais c'est pas finie cette histoire, cette plage est magnifique, mais entre les nudistes, et ceux qui viennent pêcher, ou se détendre en famille, et les voyous qui traînent autour pour apercevoir un morceaux de cul, il y'a beaucoup d'insécurité.
Ce cher Mr Boutet qui n'habite même pas à Trois Bassins, veut sa part de gâteau pour pouvoir lui et ses congénères s'exposer en toute tranquillité au soleil. Mais ce qu'il oublie ses que les habitants de Trois Bassins aimeraient eux aussi profiter de leur unique plage, pour emmener leurs enfants sans ayant à chaque fois se décaler pour ne pas choquer les enfants.
Certes il faut un endroit pour que les nudistes puissent se prélasser en toute sécurité et en toute intimité, mais pourquoi ce cher Mr Boutet ne se réfère pas au préfet, pour pouvoir disposer d'un endroit sur l'île, pour qu'il puisse se donner à son activité.

2.Posté par Passi974 le 31/08/2010 12:57

Il ne les a pas assez grosse pour aller voir le préfet, il préfère s'en prendre à la meme personne en l'insultant terriblement. et rester la petite plage à exposer ce k'il n'a pas.
Je crains qu'il y ait bien plus que cette opposition au naturisme!! deja alain boutet a lui meme fait l'amalgame entre naturisme et homosexualité

3.Posté par Passi974 le 31/08/2010 13:23

Surtt il ne doit rien avoir à se soumettre sous la dent (partie de la bouche...) pour faire allusion à des propos ki remontent, ki remontent!!!!!?????

4.Posté par Choupette le 31/08/2010 19:53

"il souhaiterait me voir gazé parce que je ne copule pas de la même façon que lui. "

Je ne vois pas où est le problème. Vous n'avez qu'à faire comme lui après tout !

Et demandez-lui (au maire) de vous chanter sa chanson qui déchire : "Arrête avec ça, ça pas la vie...".

Il y a une réplique dans un film où le père disait à son petit garçon "mon fils, le bon Dieu (eh oui encore et toujours LUI) nous a mis là quelque chose de pas très beau. Mais c'est uniquement pour servir aux dames".

Héhé...

5.Posté par le congo chez tintin le 31/08/2010 21:01

Il y a une réplique dans un film où le père disait à son petit garçon "mon fils, le bon Dieu (eh oui encore et toujours LUI) nous a mis là quelque chose de pas très beau. Mais c'est uniquement pour servir aux dames".


------------------------------------

Elle est terrible Choupette, elle veut tout pour elle !

6.Posté par berael le 31/08/2010 22:08

M. Alain BOUTET, si vous n'êtes pas content de la tournure de cette affaire, allez voir ailleurs si vous ne vous sentez pas bien ici. Nous sommes peut être des petits couillons de réunionnais, mais cette île n'avait jamais connu de nudistes ou de gays et Il a fallu que des gens comme vous mal dans leur peau pour venir foutre la merde ailleurs qu'en Métropole et jouer aux colonialistes. Si le Maire de 3 Bassins est un valet du Vatican comme vous le dites parce qu'il est de confession catholique et bien vous êtes quoi vous? Blasphémer un jour contre l'Islam ou la Mecque et vous connaîtrez un autre sort que celui des chrétiens . Vous ferez mieux de lire le livre de Joseph Fadelle, le prix à payer.

7.Posté par Tcherno le 31/08/2010 23:34

C'est amusant de voir comment un exité arrive à torpiller totalement la " cause " qu'il soutient !
Continues Boutet stp , ne changes rien à ton discours , grâce à toi cette plage ne sera jamais naturiste ! Bravo et merci !
PS: Vois avec la Région si on peut avoir une aide " kitouni " sur un billet pour Cap d'Agde ?

8.Posté par Choupette le 01/09/2010 18:29

@ 5.Posté par le congo chez tintin

Note bien, j'ai écrit "auX dameS" au pluriel...

Je ne suis pas égoïste, je partage !

;-)

9.Posté par Kiruna le 02/09/2010 01:08


Rien ne prouve que ce monsieur Boutet est un pervers, mais en tout cas il nuit au naturisme en amalgamant homosexualité et naturisme.
Pour les millions de naturistes européens, il n'y a pas à afficher ses préférences sexuelles, c'est du ressort de la vie privée.

Les Réunionnais hostiles au naturisme sont mal informés, ils ne savent pas que le naturisme est très familial, et que c'est un complément remarquable pour la bonne éducation des enfants, en supprimant radicalement les troubles et curiosités parfois malsaines que crée le fait de cacher le corps.
Si on veut trouver un endroit où règnent le respect absolu de l'homme envers la femme, le respect absolu du garçon envers l'adolescente, c'est dans les milieux naturistes qu'on le trouve.

D'autre part c'est entièrement à tort que M. Boutet cite Cap d'Agde, car ce lieu qui se prétend "naturiste" est exactement le contraire du naturisme.
C'est un rendez-vous de gens habituellement en maillot, qui viennent à Cap d'Agde tomber le maillot pour baiser en public.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes