MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La Reine Pipangaille de La Possession


- Publié le Vendredi 14 Novembre 2014 à 16:19 | Lu 1409 fois

Depuis les municipales, j ‘ai respecté la décision majoritaire des Possessionnais.

C’est comme cela que l’on respecte la démocratie et la République.
Je l’avais prévu : le pire était à venir. Le pire n’est pas encore venu, mais la pagaille s’est installée.

Incapable de gérer l’entreprise municipale, incapable de gérer l’équipe majoritaire municipale, incapable de gérer les affaires économiques et sociales avec les partenaires syndicaux et les entreprises, la population voit naitre la Reine de la Pagaille ; Une Reine Pipangaille verte écologiste au dehors, blanche Royale et dictatoriale à l’intérieur.

Finie la promesse de la démocratie participative, fini le changement dans la transparence, finie l’écoute des citoyens, fini le mieux vivre ensemble.

La Possession voit les gesticulations d’une maire agressive. C’est elle et elle seule, qui décide de ce qui est bon, ou mauvais, pour La Possession, c’est  elle et elle seule qui dit qui est bon et qui est mauvais chez les agents municipaux, chez les élus. C’est elle qui donne des certificats d’incompétence…

Incapable de gérer la DEMOCRATIE, c’est à dire la bonne tenue d’un conseil municipal avec une opposition légitime, élue comme elle, ce triste Jeudi 13 novembre 2014 : journée internationale de la Gentillesse.

La Reine Pipangaille met en danger, la  démocratie à La Possession…

J-Yves MOREL.




1.Posté par Tant qu'on y est ! le 14/11/2014 17:17

Je propose : la reine Pastèque ! (Vert en dehors, Rouge dictateur dedans) !

2.Posté par oté le brède le 14/11/2014 17:17

mié vo mil fois la reine pipangaille qu'un brède morel pourri!!! (...)

3.Posté par encore lui! le 14/11/2014 21:29

Heureusement que le ridicule ne tue pas...sinon il serait mort depuis longtemps! Le loup sort du bois une fois de plus et se pose en justicier. En réalité une énième branlée l'attend !!! Il ne veut pas revenir mais il est tellement sollicité d'après ses dires...disons Jeanne d'Arc qui entendait des voix... En conclusion: rest out caz.

4.Posté par a JY Morel le 14/11/2014 23:00

M. Morel vous etiaez pret à rejoindre Robert pur vos interets personnels.
Vous 'n'avez aucunes lecons à donner.

5.Posté par Bien dit sa Jean Yves le 14/11/2014 23:32

Tu as tout à fait raison Jean Yves,, bien que je n'ai pas voté pour toi vu mon appartenance politique,, mais sur ce point je suis d'accord avec toi.

6.Posté par Jojo le 15/11/2014 06:59

Tiens voilà le retour du capitaine de l'armée en déroute qui refait surface. Il devrait dire qu'on ne l'a pas souvent vu aux conseils municipaux, il juge sur les on-dit. Il n'a pas digéré que Miranville n'ai jamais voulu le rencontré, lui, le capitaine quelle lèse-majesté ou plutôt lèse-capitaine.

7.Posté par EXCLAVE le 15/11/2014 09:15

LO PIMANGAIL FRUIT EN VOIE DISPARUTION,
A KOZ SA? PARCE QUE NA TROP BÉTON LA PO POUS'S COM MOVÉ Z'HÉRB SI LA MER(NLR) ET SI LA TERRE CÉT MOIN LÈ NÉE .L'ÉKOLOZI A MOITIÉ = BAND KONTAMINATION DI LA VÉRITÉ. SIGNÉ,

ZINFOS974SOLDATRÉUNIONFRANÇEINTER.

8.Posté par Rien à ajouter le 15/11/2014 13:08

Je ne sais qui renseigne Morel mais tous ceux qui ont le malheur de vraiment connaître Miranvlle la mégalo autoritaire doivent reconnaître ce portrait d'elle. Et oui, la jeune élue courageuse et bienveillante n'existe que pour les médias et les gogos d'électeurs!

9.Posté par Jojo le 15/11/2014 15:30

Dis donc "Rien à ajouter", concernant le mégalo, le capitaine d'opérette Morel est en tête et Miranville loin derrière, bien loin après Savigny, alors c'est peu dire

10.Posté par ti kaf le 15/11/2014 16:06 (depuis mobile)

Pour moi c'est la plus belle maire de l'ile

11.Posté par kld le 15/11/2014 19:56

ti kaf na raison , lu lé joli et sé sa y conte !

12.Posté par toto le 16/11/2014 07:30

Monsieur Morel, elle a gagné les élections, ELLE ! Et vous ? vous conjuguez le verbe "vomir du venin" à tous les temps .....Hum ................ C'est très constructif pour votre commune, en effet ! Continuez ainsi : le ridicule ne tue pas .....

13.Posté par Le canard déchaîné. le 17/11/2014 14:27

@10 et @ 11 c'est quoi pour vous la beauté. Excusez-moi, de mairesse, il n'y en a qu'une, alors faire une comparaison cela va être dure... Concernant sa beauté, bof il n'y a pas pas de quoi casser trois pattes à un canard... Aucune classe, commune, banale... Pas de charisme... La totale quoi...Ôté ti Kaf et KLD zot y aim' sa bouch'... Vicieux va... Mais ceci dit Y arrange en rien les affaires de la commune.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes