MENU ZINFOS
Publireportage

La Région solidaire ensemble contre le cancer du sein


La course Odyssea réunit chaque année des milliers de Réunionnais et provoque une vague rose en soutien à la lutte contre le cancer du sein. Compte tenu du contexte sanitaire, la course Odyssea se transforme, pour cette édition 2020, en challenge connecté.

Par Zinfos974 - Publié le Jeudi 29 Octobre 2020 à 15:12 | Lu 1183 fois

Les Réunionnais sont invités cette année, dans le contexte sanitaire exceptionnel à s'inscrire pour une course virtuelle. Les inscriptions représenteront un engagement solidaire en toute sécurité. Les inscrits pourront marcher, courir en famille, entre amis sur le lieu et la distance souhaités.
Chaque inscription constituera un don reversé au profit des malades de La Réunion et des associations qui les soutiennent.
À l’initiative de l’association Run Odyssea, la Région Réunion partenaire historique de l'événement marque à nouveau son soutien à la cause en participant à l’opération à travers une subvention. Par ailleurs, Une Team Région Réunion représente la collectivité en participant à l’évènement.

Meryl Bintner, Chargée de mission santé à la Direction Égalités des chances, Plan de relance régional et Emplois Verts
Meryl Bintner, Chargée de mission santé à la Direction Égalités des chances, Plan de relance régional et Emplois Verts
Soutenir l'association Run Odysséa et la lutte contre le cancer du sein, au travers de mon travail et en courant chaque année aux cotés de nombreux réunionnais mais aussi de ma famille qui a été touchée par cette terrible maladie, me donne du courage et des ailes pour donner le meilleur de moi même et pour soutenir les personnes malades et leurs familles face à une situation que j'ai déjà pu vivre ".

Hanifah Locate, Chargée de mission à la Direction Générale Adjointe Économie Entreprises
Hanifah Locate, Chargée de mission à la Direction Générale Adjointe Économie Entreprises
"J'ai toujours voulu participer à la course Odyssea en faveur d'une cause à laquelle nous sommes toutes attachées mais n'en ai jamais eu l'occasion. Cette année, ce challenge connecté est une très bonne initiative pour offrir au plus grand nombre de personnes l'occasion d'y prendre part dans un esprit de convivialité réinventé pour garantir la sécurité de toutes !"

 
INSCRIPTION ( Jusqu’au 8 novembre ) :
www.odyssea.info




1.Posté par Savate le 30/10/2020 06:29

Le préfet ne craint il pas malgres tout un gros rassemblement au niveau de la forêt de l'Etang Salé ????

Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes