MENU ZINFOS
Social

La Région porte plainte contre "Lo FER"


Par Karine Maillot - Publié le Mardi 24 Mars 2009 à 10:49 | Lu 732 fois

La Région porte plainte contre "Lo FER"
Suite à la manifestation des membres de "Lo FER" qui a eu lieu hier en fin de matinée devant la Région, cette dernière porte plainte et reproche à la fédération d’avoir "endommagé le portail" à l’entrée de la pyramide inversée et "d’avoir bloqué  le personnel".
La Région a indiqué qu’elle "a engagé des actions en justice, pour tous les faits susceptibles de relever de sanctions pénales".
"Lo FER" est tout de même invité au dialogue cet après-midi. Le portail a d’ailleurs été réparé ce matin même.





1.Posté par Le Rebel le 24/03/2009 11:37

Bande de voyous!!! Pourquoi êtes vous partis à la Région alors que vos revendications auraient pu être résolues à la Préfecture??? N'avez vous pas été poussés??? N'était ce pas de la manipulation??? Qu'avait vous eu avec le Préfet comme solutions concrètes?

N'était ce pas une réunion avec le médiateur de l'IEDOM, avec les représentants des banques, avec les organismes sociaux?... C'est du déjà vu avec les terrassiers et les collectifs.... C'est bien de raconter des conneries devant la presse!

VOUS VOUS ÊTES FAIT AVOIR!!!


2.Posté par Florent le 24/03/2009 11:46

i fo arrété mr VERGES et quand le cospar bloque les magasins abime leurs portail et leurs chariot. Là c normal y a pas de soucis surtout quand on sait que cette organisation a ètè pousser a etre créer par vous et votre parti.
arretez de faire n'importe quoi pour vous faire remarqué .
Si vous voulez vraiment faire un gros coup médiatique DEMISSIONEZ

3.Posté par papapio le 24/03/2009 12:12

Puisque nous sommes à égalité de DROITS, ils ne devraient pas obtenir de réponse du Procureur avant 1 AN...

4.Posté par darkalliance le 24/03/2009 13:17

Nous ne souhaitons pas payer votre moquette ...

5.Posté par FRANCO le 25/03/2009 03:53

Pourquoi le portail de ce qui est "la maison commune" et non pas le château fort de notre grand timonier était-il fermé ? Lorsque l'Association des Usagers de la Route en Corniche était venue pacifiquement manifesté son indignation lors des deux morts de la route du litttoral, notre grand timonier s'était enfermé avec les emplois verts convoqués par ses soins pour lui servir de gardes du corps au motif qu'ils les payaient, non pas de ses deniers personnels comme de vils mercenaires, mais des deniers publics, nos impôts et l'octroi de mer , SA cagnotte !
Comme nous ne pouvons que le constater, la conception démocratique du président de région est très "soviétique" : 135 000 Réunionnais ont voté pour moi, sur 450 000 inscrits, je suis donc en "droit" d'imposer tous mes caprices et d'utiliser l'argent public des impôts comme bon me semble, y compris en édifiant de mon vivant, comme tout bon pharaon, le mausolée qui vu du ciel immortaliser les lettres PV. Ce grand projet culturel que les Réunionnais sont tenus de lui offrir est un projet d'Utilité Personnelle et Familiale que notre président entend imposer contre la volonté du plus grand nombre et exiger pour ce faire l'Utilité Publique en déclarant comme les rois autrefois "nous voulons". Au caractère antidémocratique de ce choix s'ajoute le népotisme du recrutement de SA fille qu'il entend ainsi mettre en situation de lui succéder sur son trône régional. Sasn doute pense-t-l que la Réunion est devenu une Principauté et que comme la famille Grimaldi, la famille Vergès est devenue la famille dynastique régnante de la Principauté de la Réunion ( avec comme co prince Nicolas Sarkozy ?) !

6.Posté par Pierre Dupuy Junior le 25/03/2009 09:43

Tant mieux, on est dans un Etat de droit. J'attend maintenant de la Région qu'elle se porte partie civile dans toutes les plaintes déposées contre des casseurs et des manifestants auxquelles elles pourraient légitimement s'associer.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes