MENU ZINFOS
Communiqué

La Poste lance "La Poste Mobile", une offre prépayée, simple et accessible


- Publié le Mercredi 2 Novembre 2016 à 10:33

La Poste lance "La Poste Mobile",  une offre prépayée, simple et accessible
L’offre prépayée de La Poste Mobile se présente sous la forme :

- soit d’un pack contenant une carte SIM et un téléphone mobile (2 modèles proposés : le Sélection F1 pour ceux qui recherchent la simplicité et le Starshine 5 pour les amateurs de Smartphone),

- soit d’un kit Carte SIM,

- en complément les clients profiteront d’une large gamme de recharges qui s’adapte à tous les budgets (dès 3€)

Simple : cette offre destinée à la clientèle réunionnaise a un tarif unique pour les appels locaux, vers la métropole ou Mayotte. Des tarifs lisibles et très compétitifs :

- 15cts/min pour les appels (vers et depuis La Réunion, Mayotte et la Métropole)

- 5cts/SMS (vers et depuis La Réunion, Mayotte et la Métropole)

- 5cts/Mo (depuis La Réunion, Mayotte)

Accessible : la proximité et le maillage du réseau des bureaux de poste sur l’île, permet à cette offre un usage facile et immédiat. Les recharges La Poste Mobile sont commercialisées dans l’ensemble des bureaux de poste de La Réunion, ainsi que dans les points de vente partenaires.

Déjà partenaires en métropole, La Poste Mobile et SFR ont étendu leur partenariat pour lancer à La Réunion une première offre prépayée. Cette offre sera proposée à la clientèle de l’ensemble des bureaux de poste de l’île.

Résolument simple et très accessible, cette nouvelle offre mobile permet de répondre ainsi à une demande importante de la clientèle de La Poste à La Réunion. 

La Poste lance "La Poste Mobile",  une offre prépayée, simple et accessible




1.Posté par Mort né le 02/11/2016 10:55

La Poste va utiliser le réseau de SFR qui est pourri, donc ce sera aussi pourri, voir pire.
Vivement l'arrivée de Free !

2.Posté par Denis le 02/11/2016 12:10

Je confirme vivement l'arrivée de Free

3.Posté par Kersaucisson de (Pain sec) le 02/11/2016 18:41

Et l'arrivée de free fera que free utilisera le réseau d'only mobile, qui est aussi un réseau pourri, plus que celui de sfr!

4.Posté par reese le 02/11/2016 20:07

La poste non prend pour des pigeons : la même offre est en illimité en métropole ! Et regardez les tarifs colis : Réunion, jackpot pour ce service (euh public) sans concurrence !

5.Posté par Zambou le 03/11/2016 13:28

Attendez de tester le réseau Free avant vos conclusions. En Métropole, de plus en plus de clients commencent à se rabattre sur les offres des autres opérateurs car insatisfaction Free. Ca fait 1 an qu''on attend Free et pour l'instant on ne voit rien venir. S'ils sont si bons pourquoi mettre autant de temps à sortir leur marque ??????

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes