Economie

La Poste donne un peu plus de forme à son projet “Grand Sud”

Dimanche 6 Septembre 2009 - 14:01

Le bureau de Poste, rénové, de la Ligne des Bambous à Saint-Pierre, a été inauguré ce vendredi 4 septembre. C’est une rénovation de plus effectuée dans le Sud dont les bureaux de la Rivère-Saint-Louis et de la Ravine-des-Cabris ont été également modernisés.


La Poste donne un peu plus de forme à son projet “Grand Sud”
La Poste locale, sous la direction de Thierry Crop, a pour objectif de coller au mieux aux réalités de la société réunionnaise. “Il s’agit de répondre aux besoins de chacun et du plus grand nombre”.

Entre modernisation et proximité, le plan pluriannuel “le plus ambitieux jamais déployé” signé il y a un an par Jacques Rapoport, directeur général de l’Enseigne La Poste” se poursuite jusqu’en 2011. La part réservée au “Grand Sud” se met peu à peu en place.

La phase modernisation pour la région Sud, a concerné pour le moment le Rivière-Saint-Louis et la Ravine-des-Cabris. A chaque fois, ce sont 450 000 euros qui ont été investis.

La phase rénovation a contribué également à rajeunir l’image de La Poste à Cilaos, l’Entre-Deux, la Plaine des Cafres, les Avirons, Palmiste rouge, Vincendo, Les Makes, Saint-Philippe et Ligne des Bambous ce vendredi.

La Poste impose une peu plus son enseigne, ses services et sa marque dans le Sud.

Jismy Ramoudou
Lu 764 fois



1.Posté par JULES le 06/09/2009 21:48

La Banque postale service public poursuit sa phase de modernisation tous azimuts en rénovant son patrimoine. Afin de permettre un meilleur confort, un cadre plus appréciable à ses collaborateurs et un meilleur accueil aux clients. Ces actions entreprises permettent d’intégrer un patrimoine amélioré plus en phase avec l’environnement en l’embellissant. Mj94290 jules mj

2.Posté par genevrier le 07/09/2009 09:19

Qoué ? On moderniserait la poste?
Les facteurs auront des draisiennes neuves,
Les compoirs seront équipés d'un préposé pour vingt guichets
Dans les services de gestion de la banque postale, les vieux indiens faisant des signaux de fumée que l'on utilisait jusqu'alors pour transmettre les dates de valeur des cheques seront remplacés par des tamtams flambants neufs!
Aux époques éremistes, au-delà de cent personne dans une file d'attente des anti depresseurs seront distribués gratuitement

3.Posté par michel rvn blanche le 07/09/2009 11:17

A quand la rénovation de la poste de la rue des Bons Enfants? Essayez de poster un lettre le soir tombé.Pas de lumière , deux trous dans un mur et essayer de ne pas marcher dans les flaques d'urine !!! Et je ne vous parle pas de l'intérieur.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Décembre 2017 - 11:36 Crise letchis : F. Faby, le PDG de Colipays rassurant