Revenir à la rubrique : Communiqué

La Poste de La Réunion accueille 76 alternants

Soixante-seize alternants ont prêté serment et signé leur contrat de travail mardi 30 août en présence de managers de La Poste et de représentants des écoles partenaires, du Pôle Emploi et de l’Université.

Ecrit par N.P – le jeudi 01 septembre 2022 à 09H20

Le communiqué :

La Poste porte depuis de nombreuses années des valeurs fortes en matière de formation et d’insertion des jeunes dans l’emploi. La Poste de la Réunion poursuit cet effort d’intégration des jeunes dans la société.

Pour cette rentrée, 76 alternants ont prêté serment et signé leur contrat de travail mardi 30 août en présence de managers de La Poste et de représentants des écoles partenaires, du Pôle Emploi et de l’Université.

La Poste en tant qu’entreprise socialement responsable se donne pour objectif d’amener ses alternants à l’obtention de leur diplôme dans les meilleures conditions et ainsi développer le savoir-faire et la posture professionnelle de ces jeunes. Du CAP au Master et sur des domaines aussi divers que le conseil, les ressources humaines, le management, la logistique ou la distribution ce n’est pas moins de 8 diplômes que ces jeunes vont préparer.

Entre 2018 et 2021, plus de 200 alternants ont été accueillis à La Poste de la Réunion près de 90 ont été embauchés sur la même période.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.