MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La Possession un véritable coma circulatoire


Par l'automobiliste - Publié le Jeudi 2 Septembre 2010 à 11:48 | Lu 859 fois

Monsieur le Maire, où est votre vision politique de la gestion de la circulation dans votre commune.

Circulez vous sur le territoire au moment ou les Possessionnais se lèvent pour aller travailler? Vous n’essayez même pas d’aménager les voies pour une amélioration de la circulation de la ravine a malheur a la rivière des galets nous subissons votre manque de vision comment avez vous fait pour que nous soyons à la Possession la seule commune qui n’est pas de bretelle de sortie pour aller vers le sud vous obligez tous les Possessionnais de la ravine a malheur a passer devant une école et le comble vous installez un stop pour encore nous empêcher de sortir de la ville

Votre route principale est un patchwork d’ineptie sans aucun sens la seule sortie de la ville et vous installez une poste en plein milieu , lieu le plus fréquenté par les possessionnais et cela sans parking a proximité.

Sur le rond point de Saint Laurent tous les portois doivent bien rigoler.

Vous autorisez le matin que toutes les personnes qui travaille sur le port au moment ou les possessionnais quittent la ville que tous les véhicules qui rentrent sur la ville du port soient prioritaire ssur ceux qui sortent de notre ville

Sur la Rivière des Galets vous avez installé le plus petit rond point qui existe sur la Réunion. Nous essayons de voir votre choix politique pour la ville et nous pensons que votre vision est la suivante faire tout pour que les Possesionnais reste tout le temps sur la possession alors qu’il travaille tous a l’extérieur c’est un choix que l’on peut intituler coma circulatoire.




1.Posté par Jean RIS le 02/09/2010 13:24

Il est vraiment PHENOMENAL LA LA LA LA, il est vraiment PHENOMENAL LA LA LA LA.........

2.Posté par questionnement le 02/09/2010 19:51

oui monsieur la verite rien que la verite nous subissons tous les jours des embouteillages partout dans toute l'ile mais il y a des choses qui m'interpelle comment ne pouvons pas prendre une bretelle d'accés de la ravine amalheur pour aller sur saint paul c'est compliqué de faire un ponrt comme a saint denis pour passer au dessus de la quatre voix

3.Posté par un contribuable le 02/09/2010 19:58

enfin un vrai sujet pour la gestion de notre commune nous sommes pris en otage dans cette commune la route du littoral est fermée et on doit passer deux heures pour rentre r chez soi cela est inadmissible

4.Posté par moulin joli le 03/09/2010 07:15 (depuis mobile)

c vré c infernal. Surtt ke certains amenagement st terminé ''gros doigts'' notament en sortant de moulin joli prés d'1 fameu resto : plak d'égouts a peine bitumé, jonction inachevé

5.Posté par NON C'est pas vrai le 03/09/2010 08:37

C'est pas vrai, tout est ok à La Possession.
Il n'y aucun embouteillages tous les jours.

Le maire circule bien en voiture sur ses routes sans problémes.

Vous yeux sont bouchés ou quoi.

Il ne se passe rien à La Possession.

Peut-être qu'il y a des embouteillages mais ils ne voient rien.




6.Posté par myl le 09/09/2010 09:20

"Sur le rond point de Saint Laurent tous les portois doivent bien rigoler. "

Je confirme que c'est une belle connerie de devoir forcer les gens qui partent au port à passer par le rond point st laurent, ce sont eux la cause de la saturation des autres entrées de ce rond point.


Il faudrait penser à faire comme au sacrée coeur, un rond point au dessus de la 4 voies.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes