MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La Possession: réponse aux récentes accusations de la section communiste


Par Rémy MALET - Publié le Mardi 5 Juin 2012 à 14:18 | Lu 685 fois

La Possession: réponse aux récentes accusations de la section communiste
Suite à la dernière intervention dans la presse de la section communiste de la Possession, je me dois d'apporter quelques éléments de réponse.

Tout d'abord, je me défends d'avoir d'une quelconque manière attaqué verbalement ou autrement l'actuel maire de la commune comme l'affirme son fils.
Je mets d'ailleurs ce dernier au défi de prouver ses dires.
Si le groupe Energie Nouvelle que je représente a en effet tenu une conférence de presse en début de semaine dernière, c'était bel et bien pour apporter son soutien à notre député sortante Huguette Bello.
Etant pleinement conscients que nous intervenons dans le cadre d'une élection législative, nous n'avions, et n'avons toujours aucune raison d'évoquer les affaires de la mairie de la Possession. Les critiques que nous avons exprimées étaient adressées au P.C.R. et à ses dirigeants.
Si Monsieur le Maire et sa famille se sont sentis touchés, cela ne relève aucunement de notre volonté, et c’est à eux-mêmes qu’ils doivent s’en prendre de s’être sentis coupables.

Pour ma part, je tiens à remercier Monsieur Philippe Robert pour son intervention pour deux raisons.
Premièrement parce que, semblais-je l'avoir oublié (satanée mémoire!), il a bien voulu me rappeler de qui je suis le fils. Jusque là, rien de nouveau sous le soleil.
En deuxième lieu, je le remercie de confirmer mes propos concernant l'existence d'un système clanique et familial, je le cite: "Rémi Malet nous parle de rejeter les systèmes claniques et familiaux ? Qu’il garde son sang-froid, il fait partie du même système en tant que fils de Lilian Malet" (source: clicanoo.re, article du 02/06/2012).

Il me faut bien entendu préciser que cette accusation, nous concernant, ne tient aucunement la route. Loin de vouloir interdire à tout fils ou toute fille de personnalité politique l'accès aux responsabilités, ce que nous dénonçons c'est un système qui fait de la fonction politique un héritage, un bijou de famille que l'on se passe de père en fils ou en soeur, et ainsi de suite.
Loin d'hériter d'une quelconque fonction, je me construis en politique et, si un jour j'accède aux responsabilités, ce sera le fruit de mon travail et de celui de toutes celles et de tous ceux qui, avec moi, ont décidé d'oeuvrer pour notre ville de la Possession. Permettez-moi de douter qu'il en soit de même pour tous, et permettez-moi surtout de vous rappeler cette mise en garde: notre Président François Hollade, dont vous revendiquez si fièrement la victoire, a annoncé la fin des privilèges. A bon entendeur!

Enfin, et pour terminer, si nous nous sommes bien gardés, à Energie Nouvelle, de municipaliser l'élection en cours, ce n'est pas le cas de la section communiste de la Possession! Si vous souhaitez véritablement faire de ce scrutin le 1er tour des prochaines municipales, nous pourrons en reparler au soir du premier tour.

Rémy MALET




1.Posté par a philippe et sa bande le 05/06/2012 14:55

Philippe robert et sa bande ont du souci à se faire. au vu de ce sondage qui plebiscite une écrasante victoire de notre deputee sortante. Nous tenons à dire à ce personnage, c comme cela qu'ils appelle huguette, qu'ils doivent bientôt s'incrre à pole emploi. En ce qui conserne Philippe qui percoit des indemnites du TCO alors qu'il ne siége pratiquement pas il doit entamer un veritable parcours de formation car il en aura bien besoin.

Aprés la victoire de huguette, langenier sera obligé de quiter son poste de président du tco car il n'aura plus de majorité. 2014, si il ne trouve pas de poste, il s'aura obligé de percevoir le rsa.
et sa vaut pour sn coiffeur et les autres.

2.Posté par nouvelle énergie le 05/06/2012 16:21

Si se construire en politique c'est faire le caméléon et retourner sa veste à chaque élection, vous êtes sur la bonne voie. Vous nous faîtes des lecons, très bien, expliquez nous: Quel rapport, quel lien y a t-il entre Magamoutou, Robert Didier, Miranville et Bello? C'est ça le fruit de votre travail sur le terrain? Et ben chapeau!! Et vive Energie nouvelle!!! Vous n'avez aucune vision politique, aucun fil conducteur dans vos idées pour construire la possession, aucune crédibilité. Sinon changer d'opinion et de candidat en fonction des élections et de la force du vent pour espérer un jour, un seul...au moins une fois avoir des résultats qui penchent de votre côté. Que s'est il passé aux municipales? aux régionales? aux cantonales? La réponse des électeurs de la Possession a été claire à chaque fois.... Et nous allons en reparler plutôt au soir du 2nd tour si toutefois vous n'allez pas encore changer ...une nouvelle fois de candidat et que vous soutenez encore Bello...

3.Posté par a bientot le 06/06/2012 07:24

quand je vois tous ces jeunes diplomes apres des annees d'etudes,etre au chomage ou obliges accepter un boulot paye en dessous de leur competence, et voir que d'autres jouent les chef dans des collectivitees qui fonctionnent avec l'argent des contribuables.Ils n'ont plus conscience que ce n'est pas une entreprise familiale privee.Aussi on fera de la pedagogie jusqu'a 2014 aupres de la population pour leur demontrer que cela suffit .SUR 19000 INSCRIT ENVIRON LE MAIRE FAIT PLUS QUE 5000 VOIX MAXI, ALORS IL Y EN A DU MONDE A CONVAINCRE

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes