MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La Possession : pourquoi les festivités prévues hier soir ont-elles été annulées ?


Par Philippe Lew - Publié le Mardi 22 Mars 2011 à 10:42 | Lu 1010 fois

La Possession : pourquoi les festivités prévues hier soir ont-elles été annulées ?
Ce matin, un camarade de la caverne d’Ali Roro et ses 40 valeurs sûres m’appelle pour m’inviter aux festivités prévues hier soir : commémoration du 40ème anniversaire de la prise de la caverne par Roland Robert. Il me demande de ne pas trop insister pour le déjeuner, vu qu’il y aurait de bonnes choses à manger et à boire ce soir.

J’ai suivi son conseil, étant donné que dans la matinée en passant devant la caverne, j’ai vu beaucoup de monde s’affairant à monter les tentes censées abriter les produits d’un traiteur de premier ordre. Et c’est avec plaisir que vers 17h30, je me suis dirigé vers le lieu de fête. Et là, énorme surprise, les tentes sont couchées par terre. Que s’est-il passé ? Il n’y avait pas de vent, encore moins un tsunami ! Quoi la fé, camarade ? C’est à cet instant précis, comme par hasard, que mon téléphone sonne ; au bout du fil, le camarade en question qui, tout excité et visiblement à bout de souffle, m’annonce que les festivités sont annulées. Totoche out nénène, à kose i annule tout sa ?

De fin en aiguille, j’ai cru comprendre que, en plus de commémorer ses 40 ans comme maire, Roland Robert devait aussi fêter sa réélection au Conseil général ! Et tout ça gâché par 20 malheureux bulletins. Ô rage, ô désespoir. (...)

Toujours est-il que tous les camarades invités, et ils étaient nombreux, seraient rentrés chez eux le ventre vide et le gosier sec. Il se chuchote que Vanessa y serait pour quelque chose, info ou intox ? Bon appétit zotte toute.

Philippe Lew




1.Posté par bibi97490 le 22/03/2011 11:58

parce que monsieur Robert est en ballotage favorable, tout peut basculer. alors i fait pas la boue avant la pluie. ce sera reporté bien sur ou pourra arrose out gosier

2.Posté par ZANCLODE le 22/03/2011 16:49

Est ce qué quelquin pé mé dire ou é passé Rolland Lallemand?
Ze le voi pi.

3.Posté par gosier bein mouillé par la sueur de mon front le 22/03/2011 19:18

Alors commen le gosier y lé, comme dhab toute ban larbin té la pou manger et profiter du bien de nos impôts. Et ses tentes qui ont été loués qui sa y paye sa?????? le traiteur mi espere la pa été payé???? zot y voi bien zot maire, zot patron ah non le patron c'est Dodo, défois JCT, défois SR bref chacun choisi le patron y convient a li le mieu!!!!!!!!!!!!!!
Monsieur le maire que ou gagne que ou perde assume sak ou la prévu et arrête déçoit ban ti malheureux la commune. Ban ti malheureux pa tan que sa, entre les employés bien payé y gagne terrain pou un bouché de pain sur une RHI zot la jamais habité!!!!
continuer croire en lui les camarades zot même la vu de zot propre zyeux boug la y jouer marionette ek zot.
Bon mange pas pendant un semaine parce que lundi prochain le maire y fête son 40 et 7 jours de mandature sur un commune li la transforme en Po!!!!! mais li ek son ban sa baye!!!! na point la po su le zos zot!!!!!!!!!! Allez continuer suivre ton maître ti toutou!!!!!!

4.Posté par Zeanclaude2 le 22/03/2011 19:32

Roland LALLEMAND lu la parti cachet dan caverne Ali Roro avec son kamarad Savigny post 2. Li fè partie la majorité maintenant avec 2R, ptit ognon, zeanclaude, Doris et son bof WC et les 40 valeurs sures de cette grotte du dinosaure qui devait fêtét 40 ans de présence au pouvoir à la Possession.

Vanessa poussera ce dinosaure de cette ville par les urnes et les voix des possessionnais qui aspirent au changement par sa jeunesse.


Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes