MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La Possession outrée


Par Possessionnais révolté - Publié le Dimanche 22 Juin 2014 à 13:47 | Lu 1321 fois

La Possession outrée
Je ne  suis jamais engagé en politique car je n'ai pas confiance en cette bande de magouilleurs mais quand j'ai vu le Maire actuel se présenter, j'ai été content ; Du sang neuf enfin, sa fraicheur, son courage m'ont redonné espoir. Malheureusement à peine quelques mois et je déchante déjà, apparemment je suis pas le seul, la colère gronde dans vos services, Madame le Maire, vos salariés n'adhèrent pas à vos élans d'autorité. Et qu'est ce qu'on entend et oui c'est notre ville on s'informe! vous faites venir une amie de métropole pour diriger vos services, bravo et tous nos diplômés bac +5,6,8 qui galèrent pour trouver un emploi ou qui se font exploiter dans des postes qui ont été obligés de prendre par faute de propositions ? en plus vous voulez lui donner un salaire de 8000€, C'est rien pour vous c'est juste notre argent que vous allez dilapider! Vous avez augmenté les petites vacances de près de 50€ et vous voulez augmenter la restauration scolaire, bravo !

Nombreux sont les Possessionnais qui désertent la ville et profitent des tarifs moins couteux des crèches, mercredis jeunesses et autres services communaux des autres villes. Sachez madame le Maire que nous ne sommes pas tous des hauts fonctionnaires. Vous qui aviez un discours social durant votre campagne vous avez bien perdu vos élans, à notre grand désarroi. j'avais confiance en vous et malgré votre jeunesse et manque d'expérience je pensais que vous étiez entourée de personnes qui avaient ces compétences; je constate que ce n'est pas le cas, apprenez à connaitre notre ville, la Possession est peut-être une ville avec un revenu moyen honorable, il n'en est pas moins que le coût de la vie à la Réunion est chère et que nous galèrons tous les jours pour pouvoir garder notre place au soleil; Alors considérer qu'une augmentation des impôts, des services restauration et loisirs, n'est rien serait une erreur fatale pour nous et pour vous, ayez d'ores et déjà en conscience que votre mandature ne durera que 6 ans; Vos propositions nous démontrent que finalement vous n'étiez pas le meilleur candidat. Nous qui rêvions d'un renouveau finalement on en revient au proverbe créole "on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne".

Ressaisissez vous madame le maire ou faites vous mieux conseiller.




1.Posté par Ben le 23/06/2014 15:58 (depuis mobile)

Personne ne doit oublier qu un début de mandat est très difficile à gérer d autant plus lorsqu on passe après 43 ans de mauvaises habitudes! Nous avons élus mme Miranville sur une base de confiance en ses valeurs , celles n ont pas changees n 3 mois!

2.Posté par Paul le 23/06/2014 16:35 (depuis mobile)

Elle voulait une DGS compétente ici y a pas?? Et elle ne voulait pas de compétents dans ses colistiers car c est sur, aucun mais aucun n est compétents , ils ne peuvent même pas nous recevoir. Ils nous répondent qu ils n ont pas que ça a faire !!!!!

3.Posté par VIVE LE CHANGEMENT le 23/06/2014 22:12

43 ans de mauvaises habitudes? vous vivez depuis combien de temps a la Possession?
la ville a changé et de manière trés positive.

ceux qui ont voté pour vanessa sont peut être comme elle a croire qu'être maire c'est commencé a 9h et finir à 18h, être populaire ou chanter sur un plateau télé ET NON C'EST PAS CA!

les mauvaises habitude post 1 ne changeront pas, pas de cette manière. la Possession risque vite d'exploser a ce rythme et les employés communaux de se braquer net, de même que les habitants.
nous ne sommes pas des vaches a lait, ALORS DU RESPECT VANESSA

NOU LÉ PA PLU NOU LÉ PA MOIN RESPECT A NOU

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes