MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La Possession, l'union sinon rien


Par lapossession2014@gmail.com - Publié le Vendredi 21 Mai 2010 à 07:05 | Lu 914 fois

Roland Robert est vraiment un vilain petit canard. Le maire n'a pas à décider de la mort ou pas d'une association. Dans cette histoire de versement de subventions, nous pensons sincèrement que Sadon et Morel vont se faire avoir par l'équipe municipale de La Possession.

A moins que...

Sadon ne doit pas démissionner, au contraire, son colistier et elle même, doivent commencer à faire du terrain et expliquer à la population de la Possession leur travail au sein de ce club.

Nous sommes prêts à travailler dur à leur coté pour un changement à la Possession.

Il faut pour cela mettre de coté tout ego et penser rassemblement le plus large, on dit bien le plus large car nous voyons bien que l'opposition emmenée par J. Hoarau a défendu bec et ongle ce dossier HBCP. Merci Jacques.

Il ne faut pas croire que tout seul en 2011 ou 2014 cela sera possible. S'il n'y a pas d'union Roland Robert part avec 90% de chance d'être ré-é lu en 2011 et 2014.

C'est le moment ou jamais de renverser la vapeur.

Le maire a toujours dit qu'il ne mélange pas la gestion des associations et implication de la mairie.
Mais nous savons que cela est faux:

Prenons le cas de l'ASP. Le président de cette association est un fonctionnaire de la mairie, l'entraîneur adjoint est le fils d'un adjoint au maire, il a un travail à la mairie mais s'occupe que du club de foot toute la journée.

Le fils du maire, adjoint municipal lui même est impliqué à fond dans ce club. Il ne s'occupe pas des délégations qui lui sont confiées et pour lesquelles il est payé mais du club de foot.

Le maire a toujours dit qu'il ne mélange pas la gestion des associations et implication de la mairie.
Mais nous savons que cela est faux:

Alors, le message est lancé à Morel, Sadon, et les autres de l'opposition, nous sommes prêts. En face ils ont peur.

L'union, c'est simple, il suffit de s'unir autour d'un projet et mettre de coté toute ambiguïté.

Ce n'est pas seulement les forces de droite mais toute l'opposition, nous sommes certains que Malet est d'accord, et nous sommes certains que même certains élus impliqués dans le social ou qui travaillent pour les défavorisés sur la commune sont prêt à participer à ce changement.
Il faut mettre fin à cette dynastie, à cette hypocrisie et cette tyrannie.

S'il n'y a pas d'union, Tréport va encore dire qu'avec cette opposition la plus bête de la Réunion, ils n'ont rien à craindre pour 2014. Il n'aura pas tort.




1.Posté par Jean Approuve le 23/05/2010 16:54

Très bonne analyse de la situation.Le bateau prend l'eau et le capitaine s'emballe.

2.Posté par pas moin alors! le 23/05/2010 19:48

" nous sommes certains que mallet sera d'accord", , , ce n'est pas pour etre méchant, mais Mallet ne représente plus rien à la possession, donc de là à le placer en pré-alable à une éventuelle union des forces " vive" de l'opposition c'est un peu exagérer.. .pourquoi ne pas parler de miranville tant que vous y êtes ( lol) .. aller soyons serieux

3.Posté par miranville aussi le 24/05/2010 06:35

Entre-nous, nous preferons travailler avec Miranville qu'avoir cette bande de lascars encore 6 ans en 2014. Non.Miranville à largement sa place dans dans la perspective de ce changement. Celui qui croit que seul il pourra les renverser, il a perdu d'avance.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes