Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

La Possession : l’auto i manque a nous ?

Dans son dernier rapport, les magistrats de la Chambre régionale des Compates avaient soulevé le problème des abus sur l’utilisation des voitures à la Mairie par les administratifs, de l’existence de cet avantage en nature non déclaré sur les fiches de paye et donc de l’abus ainsi effectué des fonds publics en rappelant les règles […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mardi 23 décembre 2008 à 07H13

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Dans son dernier rapport, les magistrats de la Chambre régionale des Compates avaient soulevé le problème des abus sur l’utilisation des voitures à la Mairie par les administratifs, de l’existence de cet avantage en nature non déclaré sur les fiches de paye et donc de l’abus ainsi effectué des fonds publics en rappelant les règles d’une bonne gestion.
Apparemment, ce rappel à l’ordre n’a pas l’air d’avoir impressionné Roland Robert…
Depuis peu la conseillère municipale de la majorité, Mme Julie, Directrice de l’école Célimène à la Possession, bénéficie d’une nouvelle Peugeot toute neuve pour se déplacer, gracieusement offerte par le Maire de la Possession qui a eu peur de voir sa majorité vaciller car  cette conseillère se plaignait et menaçait de ne plus venir au conseil à cause de ses frais de déplacement. Aussitôt une voiture lui a été offerte et elle l’utilise comme une voiture de fonction en la gardant continuellement et en l’utilisant  pour toutes ses courses personnelles et ses déplacements privés.
Encore une élue citoyenne à la Possession,  pourtant directrice d’école, qui donne le mauvais exemple et un Maire qui fait clairement savoir à la Chambre Régionale qu’il n’en a rien à faire de son rapport…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !