MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La Possession, l’ASP, la justice doit faire toute la lumière


Par contribuables de la possession - Publié le Lundi 10 Décembre 2012 à 09:19 | Lu 736 fois

La Possession, l’ASP, la justice doit faire toute la lumière
Il y a tout juste quelques mois un contribuable Possessionnais a porté plainte pour des détournements de fonds à l’ASP pour les années 2010 et 2011.

Apparemment ce Possessionnais est une personne qui a joué un rôle prépondérant au club en 2012.

Nous les contribuables de la Possession, nous remercions ce Possessionnais pour son action car d’autres personnes ont écrit au procureur pour dire que pendant des années il y a eu des détournements dans ce club mais rien n’a été fait.

La population de la Possession, surtout les personnes qui paient des impôts ont le droit de savoir comment a été utilisé leur argent.

Les contribuables possessionnais demandent aux services de la justice, du procureur aux gendarmes qui ont en charge ce dossier de faire toute la lumière sur ces faits.

Pour aller très vite la justice doit demander au maire les résultats de l’audit qui a été fait sur l’ASP.

Cet audit a été fait par un cabinet spécialisé, donc les services de l’Etat vont gagner beaucoup de temps dans cette enquête avec ce document.

Nous pourrons savoir enfin de quoi il en retourne, les coupables, si ils existent paieront car les possessionnais en ont assez de payer.




1.Posté par Vive Roro Vive Dodo Vive Phiphi Vive WC le 10/12/2012 11:58

allé dodo bande de nazes. les résultats l'audit lé là. na point rien!!! tou lé nickel!!!

2.Posté par i na poin rien le 10/12/2012 13:33

si na pouin rien montre la population mais nou croi zot la per.

si president la porte plainte sé que lé grave pou zot bnde de nazes

3.Posté par on entend pas jh Savigny le 11/12/2012 04:37

On entend pas jh Savigny sur cette affaire de plainte?

4.Posté par minable le 29/12/2012 14:20 (depuis mobile)

Tout simplement minable

5.Posté par nicolas de launay de la perriere le 29/12/2012 16:15

si ce rapport a été effectué par un professionnel (expert comptable, commissaire aux comptes), la déontologie de ces métiers imposent :
1/ de faire le signalement auprès du procureur des malversations et/ou autres faites délictueux que son investigation aurait révélés
2/ de signaler à son ordre professionnel, les éventuels manquements du professionnel en charge de la révision légale de cette structure.

Pour ce qui est du rapport et de son contenu, il y a un rapport "off" qui est dressé, dans lequel on évoque sans tourner autour du pot, la réalité des faits éventuellement délictueux qui auraient pu être décelés.

Puis il y a le rapport définitif que le professionnel ne peut alléger dans son contenu, tout au plus reformuler pour que la pilule soit plus facile à avaler pour les personnes en responsabilité de l'usage des fonds publics qu'ils gèrent.

6.Posté par camp magloire le 30/12/2012 07:53 (depuis mobile)

En esperant que la justice se prononce assez rapidement et que les possessionais decoucrent la verité sur les elus de la possession

7.Posté par ou est savigny? le 01/01/2013 06:55

ou est savigny le chou chou du maire

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes