MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La Possession : honneur aux dames !


- Publié le Mercredi 29 Août 2012 à 16:15 | Lu 1269 fois

La Possession : honneur aux dames !
Ca y est ; ce qui se susurrait en coulisses est désormais officialisé : Sylviane Rivière, l’ex-deuxième dame de La Possession (la première dame étant l’épouse de l’actuel maire) est dans les starting- blocks pour en devenir la première magistrate en 2014. En effet, interviewée par un journaliste d’un quotidien local, madame Rivière a confirmé : « oui, je vise la mairie de la Possession ».

Madame Rivière qui avait déclaré toute sa flamme au maire lors du dernier conseil municipal et je la cite : « je vous ai aimé jusqu’en mars 2012 », part sans indemnités de rupture, ni pension alimentaire, mais, selon elle, libre et sans aucun regret. Et je la cite encore : « aujourd’hui je suis libre, dorénavant je jouerais un rôle d’opposant, maintenant je pourrais m’exprimer et dire ce que je pense ». Et tout cela après cette déclaration de son groupe : « le maire a changé complètement son image, il est devenu un dictateur, un homme sectaire incapable de comprendre les autres ». Et je ferme les bans, pour l’instant.

Sylviane Rivière n’est pas la seule dame à vouloir s’asseoir dans le fauteuil douillet de notre premier magistrat. Vanessa Miranville est également sur la piste de danse, enchaînant déjà un maloya endiablé, déhanchant à souhait et qui damnerait le premier Saint venu (Saint Roland, par exemple)! Vanessa, c’est cette jeune femme qui, lors des cantonales de mars 2011, avait placé le conseiller général sortant en garde à vue électoral l’obligeant à un second tour où il a frôlé la correctionnelle. Et il se chuchote que notre Vanessa, qui n’est pas encore au paradis, est en train d’étoffer son équipe de choc afin de rafler la mise en 2014.

Pour ne pas être en reste et mourir idiote à la Possession, la droite pourrait également avoir une tête de liste féminine en la personne de Marie-Andrée Lacroix-Faveur, conseillère régionale de la Réunion en Confiance (actuellement en méfiance, voire même en souffrance) et aussi conseillère municipale de l’opposition. Marie-Andrée devrait, sans trop de problèmes, réunir une bonne équipe d’ici là.

Et, last but not least, comme diraient nos amis de la perfide Albion, c’est une autre grande dame qui se fera certainement un immense plaisir de donner gratuitement un aller-simple à celui qui, parmi d’autres, a voulu la dégommer de son mandat de députée de notre circonscription. La personnalité politique préférée des Réunionnais, Huguette Bello pour ne pas la citer, saura le moment venu, et j’en suis convaincu, apporter sa touche personnelle pour aider à tourner une page sombre de notre commune. Et ainsi participer au renouveau démocratique de celle-ci dans un souci de salubrité publique.

C’est qui encore qui avait chanté que «  la femme est l’avenir de l’homme » ?  

Philippe Lew, La Possession.




1.Posté par Job le 29/08/2012 16:51

CQFD Philippe, l'avenir de la Possession est entre les mains des femmes, les hoommes ont fait trop de dégats dans leur lutte machiste, il faut se rappeler de,la bande d'excités chahutant Miranville aux dernières élection avec un maire beuglant en tête.

Il nous faut autre chose ici, allez Medames au boulot, la tâche est immense.

2.Posté par ZANCLODE le 29/08/2012 17:59

Il faudra compter avec moi pour 2014. Femmme i comand pa le zomm !

3.Posté par A Zanclode le 29/08/2012 19:31 (depuis mobile)

Zanclode a ou la ou doit embrasse les pieds des femmes ou la. Pou fé pardonne a ou les violences passés. Ou kompren a moin ou la. couché Zanclode bonne nuit ek outre 3 kadavs.

4.Posté par et pourquoi pas le 29/08/2012 19:42

et c'est pas fini ! mais attention pas de defile mode les filles pdt la campagne en 2014!

5.Posté par ANTI-FEMINISTE le 29/08/2012 20:50

Eh voila! Rien que les femmes! Du n'importe quoi!!! Il n'a qu'a porter une jupe celui la!!! Lamentable!!!! Et le socialste Lalemand, le centriste Morel, l'UMP Posé, Lilian Malet??????
Pov couillon va!!!!

6.Posté par le ps le 30/08/2012 06:27

Pour le PS Rolland LALLEMAND n'est plus d'actualite,apres le congres oct une nouvelle equipe va restructurer la section et debutera un travail pour les municipales de 2014.Alors on saura qui menera la liste ps pour la Possession

7.Posté par Philip oubli pas le 30/08/2012 07:15 (depuis mobile)

Philip ou la oubli la Doris et la Chantale parmi les grandes dames de la possession.

8.Posté par lew le 30/08/2012 15:25

la lew commence acoster li la.
li espere in place su la liste bello, reve pa deriere ton clavier.

vien fé campagne avant

9.Posté par Pipangail le 30/08/2012 19:04

Il ya encore un Ps a la Possession?zot na pu personne labas ,qui ça na le courage reprend un section fantome?Quelle nouvelle équipe?Faudra vraiment que zot na un talent hors norme pou sorte dan fénoire la

10.Posté par a pipangai le 30/08/2012 20:47

affole pas pipe en gail, ti pa ti na arrivé.
rien ne sert de courir il fo bien partir et partir avec un bon coéquipier ou coéquiére...

apres nous serons toujours là

11.Posté par a post 9 le 31/08/2012 06:30

oui il y a des gens qui ont du courage pipangail,car c'est sur c'est plus facile d'accoster a cote du groupe qui parait mieux place sur le moment ,ce sont des gens que maman appelle en general "des esperes cuits"qui un coup se raproche de tel groupe car espere en tirer un profit,qd on les envoie balader ils se repointent ailleurs et ainsi de suite.C'est pourquoi ,c'est tout a l'honneur de ces quelques militants ps de vouloir relancer leur section apres que certain a intentionnellement ou pas mis le ps a terre a la possession

12.Posté par Pipangail le 31/08/2012 08:49

A 10 , zot va devoir cole au fesse de Miranville pour avoir une liste en 2014 ,commence pler derriere li pou trouve 2/3 ti place su la liste ,parce que aujourdhui zot na poin de candidat ,zot tolier la fou le camp ,li té conné le baisement té arrive en 2014 pou lu ,le ps su la possession la jamais été ossi bas ,200 voix aux législatives a la possession .
Sinon colle a zot derriere roro....

13.Posté par au 12 le 31/08/2012 13:18

on verra sa pipangail
de toute fasson sans un union miranville i passe pa

affole pa, on travaille sur du long terme, 2014, 2015 il n'y a pa seulement les municipales.

le ps est le parti qui est devant maintenant et cela ne va continuer encore, la politique ne se resume pas seulement aux municipales.

et puis petite confidence, comment develloper une ville sans represenstants au cg ou au cregional.

14.Posté par a 12 et 13 le 31/08/2012 19:35

je penses que chaque election est particuliere, miranville au cantonale a beneficier des voix de gauche mecontent,et elle etait la seule reellement opposee au pcr,car le ps a par le passe brouille les cartes avec son desistement republicain.Mais honnetement avec des gens ayant le soutien de bellot et d'autre mouvement de gche la donne est differente,il faut qu'elle reste vigilante et modeste car plus que jamais la bagarre va etre terrible

15.Posté par Vive Roro Vive Dodo Vive Phiphi Vive WC le 01/09/2012 10:10

zanclode a raison: femme i kommand pas les zommes. vive roro la sardine vive dodo la saumure vive phiphi la sardine juniore et nout futur maire vive water closet WC pour les intimes et vive zanclode ossi.

16.Posté par Rumeur ou pas? le 01/09/2012 22:37

Il parait que la nouvelle cheville ouvrière du ps travaille dur sur une union anti roro en 2014 :ps+écolo+miranville+mouvement de bello+modem= la tete a roro.
Espérons que c vrai si qqun peut confirmer ou démentir ,il est la bienvenu

17.Posté par au 16 le 02/09/2012 18:09

non, c'est roro qui prepare la victoire avec Puy et surey en starlettes.

honneurs aux dames.

18.Posté par Miss possession le 04/09/2012 17:25 (depuis mobile)

En plis de ça Nora la Doris et la Chantale. Nou va èlire Miss Possession. Ko sa i succède a Elodie?

19.Posté par PAL LA DORIS le 04/09/2012 20:04

on vote doris, personnage de film d'horreur,

20.Posté par vrai mec le 05/09/2012 11:03

la possession la point besoin banne femmes de lew mais de mecs de vrais zommes kom zanclode, zonion, ti camenbert gérard, roro, phiphi, wc. femmes dehors.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes