MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La Possession en première division


Par Nathalie - Publié le Dimanche 22 Août 2010 à 18:23 | Lu 1385 fois

Et un, et deux, et trois à zéro.

Avec sa nouvelle victoire, hier soir, l 'A.S.P est sur la voie de la montée en première division. Bravo Philippe, tu nous fais là une jolie démonstration de ta capacité a prendre en mains les choses, ce qui est très prometteur pour ton avenir et celui de notre Commune. Là où tout le monde a échoué, tu es en passe de réussir : L'A.S.P sera bientôt en première division et tout le mérite t'en revient. Tous tes détracteurs doivent s'en mordre les doigts.

Malgré les tensions, les menaces, les chantages, il faut garder le cap. comme tu l'as fait pour le dgs, il faut maintenant écarter JCT, et le président. Son comportement a été odieux vendredi après midi !
Mais là aussi tu as su maitriser la situation. Bravo, bravo, tu as d'ores et déjà ma voix pour 2014.

Nathalie




1.Posté par nicolas de launay de la perriere le 22/08/2010 21:11

ainsi donc, voilà une actuelle ou future électrice, dont le vote sera orienté en fonction de la capacité d'un "fils de", à permettre à une équipe de foot tout à fait commune, de remporter une victoire...

quelle belle démonstration de soumission à la bêtise, nathalie !

2.Posté par AllezPhilippe le 22/08/2010 22:08

Même si l analyse de Nathalie reste très simpliste mais très réaliste pour le Possessionnais, n'oublions pas que le foot a toujours été une pièce maitresse sur l'échiquier politique à la Réunion et le sport d'une manière générale en France.

La Possession ne peut se féliciter que de voir le DGS Carassou remis à sa place voire limoger bientôt.
Nathalie a parfaitement raison il faut que Philippe dégage aussi JCT un gros incompétent trop plein de suffisance et odieux personnage avec le monde féminin.

Post 1, il faut bien que le nettoyage se fasse surtout en interne.

3.Posté par objectif possession le 22/08/2010 22:57

et voila comment on se croit bon et au dessus de tout pauvre nathalie un jeunne homme fils a papa avec aucune vision politique aucun sens de la répartie croyant que la vie s'est un ballon de foot enfantillage insignifiant dommage pour notre ville

4.Posté par cop possession le 22/08/2010 23:03

comme d'habitude celui qui fait le moins dans le sport et mis en avant les joueurs , l'entraineur , le president qui transpirent tous les jours n'ont rien fait c'est sur c'est le fils a papa qui a tout fait a honte a ceux qui pense que le foot c'est l'affaire d'une personne on ne fait rien seul il faut avoir un minimum de discernement avant d'ecrire des inepties
merci le club


5.Posté par nos ilmpots le 22/08/2010 23:23

je suis insulté en tant que possessionnais de voir écrire que pour gérer notre ville avec nos impots il suffit de gagner avec 11 idiots qui courent derriere un ballon je pensais que le politique s'occupait de la vie de la cité
avoir comme fait d'arme d'avoir fait passer un club en première division 36000 maires devrait ultiliser cette recette magique
comment peut on croire que de faire passer une équipe de foot en classe supérieur suffit a etre bon ridicule est insultant pour ceux qui paient la note a la fin
nous saissirons bientôt le procureur de la république afin qui 'il regarde de près les comptes de cette association et tout ce qui gravite autour et la nous verrons les responsabilités de chacun ainsi que les fonds qui ont été verses par la ville avec l'appui des différents adjoints concernés

6.Posté par FOXI le 23/08/2010 00:34

1.Posté par nicolas de launay de la perriere "ainsi donc, voilà une actuelle ou future électrice, dont le vote sera orienté en fonction de la capacité d'un "fils de"


Je crois qu'il faut plutôt voir çà comme le préambule déguisée d'une déclaration d'amour d'autant qu'elle précise "Bravo Philippe, tu nous fais là une jolie démonstration de ta capacité a prendre en mains les choses, ce qui est très prometteur". Caton2, qui réagit illico-presto à la tenue de tels propos, ne manquera pas d'avoir la même lecture que moi ?

7.Posté par Gérard Jeanneau le 23/08/2010 05:45

Tiens! Il suffit d'accorder de bonnes subventions à l'ASP au détriment de certaines associations... et on a le bon profil pour être le futur maire de La Possession? Une chose est sûre, on a le profil pour arroser un tel ou un tel au nom de la préférence municipale!

Triste avenir pour La Possession!

8.Posté par collectif419 le 23/08/2010 11:17

tant mieu s'ils accédent à la D1P , ce n'est pas là le problème... le probléme est qu'une forte somme d'argent est investie dans ce club, alors qu'ailleurs les besoins sont grand, c'est une mauvaise gestion des fonds public. si ce n'est un gaspillage

9.Posté par nicolas de launay de la perriere le 23/08/2010 16:51

collectif419, dans quels autres secteurs ces sommes pourraient elles être investies ou dépensées ? concrètement bien sûr...

10.Posté par a collectif419 le 23/08/2010 17:33

Dans ce cas pourquoi tu ne mets pas ton nez dedans au lieu rester à dire des conneries, essaye de mettre vos nez dedands, prennez des initiatives.

11.Posté par vas y collectif419 le 23/08/2010 17:36

Articlce 612.4 du code de commerce.
décret 2009-540 du 14 mai 2009.

12.Posté par censure le 23/08/2010 21:20

Nathalie il ne te reste plus qu'à aller prendre un café sur la place pouchkine avec Phillipe car "ali roro" a interdit l accès à zinfos 974 à toute la mairie donc ta bonne nouvelle et tes encouragements à agir contre les "40 valeurs sures" ( JCT, WC, Dodo, etc....) à son fiston restera sans effet à moins que des postes informatiques réservés à une certaine normenclatura peuvent accéder quand même à Zinfos.

13.Posté par devant autant de bétises... je me dois de vous féliciter le 24/08/2010 09:56

Esprits chagrins et Gros coeur, arrêter de pleurer sur ce club de football!
Toute la semaine des articles sur l'ASP ont été mis en ligne afin de destabiliser l'équipe. Résultat? Les joueurs, dirigeants et entraîneur vous ont répondu sur le terrain. Une belle victoire 3à0 et la 1ère place a été prise à 7 journées de la fin... N'en déplaise à certains!
Quand ça ne marche pas tout le monde est heureux et quand ça marche vous pleurez?
Il faut accepter votre défaite, certains ont même oser parier que le club n'allait pas monter sur ce même site il y a quelques temps, vous vous êtes tous trompés. Vous ne connaissez rien au foot, l'ASP va monter en D1, et va continuer à gagner encore beaucoup de matches.
Concernant les associations, je pense qu'il n'y a aucune association qui peut raisonnablement se plaindre à la possession de sa subvention. Et heureusement que la mairie est là pour aider le monde associatif en ces temps difficiles... Et arrêtez de parler de subventions ou de comptes du club, regardez certains clubs du sud et comparez.
Maintenant en ce qui concerne l'auteur de cet article, faut pas non plus nous prendre pour des imbéciles, je ne ferais aucun commentaire, je me permet simplement de saluer et de féliciter autant de bétises et de bassesse.

14.Posté par collectif419 le 24/08/2010 20:39

Merci pour les infos: Articlce 612.4 du code de commerce.
décret 2009-540 du 14 mai 2009.
Nous allons les utiliser

15.Posté par ah philiou le 24/08/2010 20:49

au 13:

Utilise les sous des imp$ots pour monter en d1p.
vous allez faire cela jusqu'à quand?

Verges n'existe plus et pourtant a mis en oeuvre la route des tamarins.
Son fils n'existe plus, il doit combattre une fille du Port l'année prochaine, pour exister.
La fin est triste est tres dure.

Vous allez voir quand la fin sera proche, cela va être dur pour vous.
Profitez bien.
Vous avez encore temps, mais aprés qui va prendre le relais.
Le maire de La Possession va se faire réelire en 2014, et aprés il va mettre toi, fiston en place lors du vote du conseil, tout le monde sait cela.
Qu'est-ce que tu va faire apres, tu ne connais rien.
Le foot va te perdre, tu vas voir.

16.Posté par C'est pas sur le 24/08/2010 21:48

Ce n'est pas sur que Phil va étre élu maire n 2014 parce que tout le monde et en particulier des élus ne le veut pas comme maire.
Alors on met le fils comme çà, y voi que 2014 lé pa enkor arivé.
l'eau peut koulé sou lé pons

17.Posté par levieuxlion le 24/08/2010 22:50

Roland ROBERT est un vieux lion et il ne laissera jamais sa place même pas à son fils, vous verrez bien post 15, ce vieux routier de la politique a l 'art de faire croire à beaucoup de choses par exemple c est toujours de la faute des autres ( MALLET, Sylviane bref les autres).

Actuellement Doris CARASSOU et son bof WC seraient dans la tourmente, sur le départ il se dit, mais rélféchissons, toutes ces personnes sont ou ont été pilotées par qui depuis des années et oui vous l avez deviné par le vieux lion Roro mais quand il a fini d'utiliser leur savoir pour certains ou leur bêtise pour d'autres et bien pressées, elles sont vites oubliées ou tombent en disgrâce ou débarassent le plancher.

18.Posté par nicolas de launay de la perriere le 25/08/2010 00:00

pierre vergès dgs à la possession..non, tout de même !!
à moins qu'il ne faille recaser certains dga de la Région version ancienne mandature?

19.Posté par collectif419( le vrai) le 25/08/2010 08:02

je vois que le nom de notre organisation est repris à notre inssu... tan mieu... pour répondre et de maniére concréte.. l'investissement fait défaut à la possession... d'abord , faisont un tour dans les quartiers ( les écarts sont souvent révélateurs des interets consacrés)..; le nombre de structure municipale en état de délabrement en dit long, aussi l'équipement au niveau des nombreux sentiers de rando à la possession , piste cyclabe, l'état d'abandon des parc municipaux, la pauvre piscine municipale pour plus de 22 000 habitants, mais le plus gros reste ailleurs...les jeunes sont aux chômage les gars! ( et je vous parle pas des jeunes qui partent avec le cnarm et ne font que déplacer le probléme, je vous parle des gars de la possession qui se satisferaient volontier même d'un CES, alors lorsque l'on voit ces footballeurs grâcieusement payés pour se qu'ils font... ya de koi vous mettre la rage pour 24 h)un centre ville? je n'ai jamais vu autant de concentration de débit de boisson sur 200 métres, alors kon ne s'étonne pas , aussi, la plus part des club de la possession ne cessent de se plaindre du manque d'attention prété à leur égard notamment au niveau financier ( je ne pourrais pas citer tout les investissements possible mais l'idée générale est qu'aucun être humain censé n'investirait autant d'argent dans un club de foot , tant que l'esentiel n'est pas régler dans la commune...personnellemnt je pense que l'accession en D1p sera plus néfaste que bénéfique à l'équipe en place... car aucun citoyen censé ne peut accepter de tel comportement...

20.Posté par Pas de Bravo, pas de félicitation, rien de tout ça le 25/08/2010 10:06

Cher Post 15. alias "ah philiou" ou "ah le fou tout court", tu as tord de penser que ceux qui ne pensent pas comme toi sont forcément des élus ou un élu en particulier.
Cette déduction facile et réductrice en dit long sur ta façon de fonctionner et de penser. A tel point que je prends cela comme un compliment lorsque tu dis que je ne connais rien. On a même droit à tes réflexions sur la situation politique actuelle, franchement, merci de nous enrichir de tes analyses! Cela nous ouvre l'esprit et nous apporte vraiment les données nécéssaires afin de mieux comprendre ce qui se passe vraiment. Merci, mille merci!
Il est maintenant clair, que toi tu connais tout, pourquoi ne pas déposer une candidature au cabinet du maire afin de l'aider lui ou le fiston ignorant, tu représentes l'avenir de la possession, la seule solution crédible pour continuer le développement de notre ville.
Restons sérieux, arrêtons de critiquer et de tirer sur tout ce qui bouge. D'ailleurs de quoi parlons nous éxactement? De football ou de 2014?
Une solution reste possible si vous n'êtes pas d'accord avec la majorité en place, ....déménagez! Mais arrêtez de pleurer, à vous entendre à la possession rien ne va, rien n'a jamais fonctionné et tout le monde court à sa perte... Sachez qu'une bonne partie de la population ne pense pas comme vous et interviendra à chaque fois que cela sera nécessaire pour rétablir la vérité. Pour terminer je ne vais pas tenter de vous démasquer en citant votre prénom, parce que moi, contrairement à vous, je rique de faire mouche et de donner votre véritable identitée, non, non, non... rester caché derrière votre écran. Ok?

21.Posté par mets le paquet le 25/08/2010 18:24

met le paquet philippe t'est le meilleur.
T'est le meilleur même en foot.
T'as copine a beaucoup de chance.


Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes