Zot Zinfos

La Possession : bravo Vanessa, merci Roland

Lundi 31 Mars 2014 - 11:19

La Possession : bravo Vanessa, merci Roland
Les urnes ont rendu leur verdict, la démocratie a rendu son jugement : Vanessa Miranville a gagné, Roland Robert a perdu. Vanessa a déclaré que cette victoire n’est pas seulement la sienne, c’est celle de tous les Possessionnais ! Je salue son humilité et sa clairvoyance.

Comme dirait mon vis-à-vis, le travail commence maintenant. Vanessa et son équipe sont très certainement conscientes de l’ampleur de la tâche qui les attend, qui nous attend tous. Le changement, tant attendu, est là bien réel et il appartient désormais à la nouvelle équipe dirigeante de poser les jalons de La Possession Nouvelle dont Vanessa est l’égérie.

Que dire de cette victoire, donc par ricochet de la défaite, la seule subie par Roland Robert ? Tout d’abord, j’ai envie de saluer bien bas l’homme qu’il est. Ensuite dire à l’homme politique, notre maire depuis 43 ans, que même s’il n’a été que l’ombre de lui-même durant cette dernière décennie, d’où toutes nos divergences, je salue et remercie le maire qui a fait de La Possession une ville où il fait bon vivre. La Possession n’est pas une ville-dortoir, mais une ville où il fait bon dormir, bon vivre. Nuance ! On n’est pas réélu, plébiscité pendant quatre décennies sans discontinuer si on n’a pas été, tant soit peu, un bon, voire très bon maire.

On le savait et je suis certain que Roland le savait aussi que c’était le combat de trop. Il perd de façon honorable, contrairement à d’autres qui ont préféré fuir, la queue entre les jambes ! Certains racleront encore leurs gorges quant à son absence hier soir lors de la proclamation des résultats, devoir rendu par Jean Hugues Savigny que je salue cordialement. Je crois qu’on peut comprendre ….

La campagne électorale est terminée. La vie continue, rendons la encore plus belle.

Philippe Lew
Philippe Lew
Lu 3165 fois




1.Posté par Ah! Phiphi le 31/03/2014 13:12

Ton texte est pertinent (et non impertinent comme parfois) et j'espère qu'il fera oublier les injures et dénigrements des uns et des autres.

Je ne suis pas sur qu'il pensait que c'était le combat de trop car son entourage l'a enfumé? Il faut présager que cette opposition va finir par éclater et adieu (enfin) le PCR. Il y avait deux voies ou ronger ce parti de l'intérieur ou soutenir quelqu'un qui a du charisme, le charisme l'a emporté, faut dire que c'était un grand n'importe quoi chez les opposants.

2.Posté par Y EN A MARRE DE CES BETISES!!!! C PAS POSSIBLE!!! le 31/03/2014 21:27

Merci Mr Lew de souligner le travail de Mr Robert car de nombreux possessionnais semblent l'oublier.
je ne suis pas sûre que Mme Miranville et son équipe se rendent réellement compte de ce qui les attend, l'insatisfaction de nos concitoyens est difficile à satisfaire. il ne s'agit pas seulement de "gerer" cette mairie ce qui est déjà compliqué en soit, mais de satisfaire à notre société insatiable.... le temps le dira.
Ceci étant félicitation Madame Miranville.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >