MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La Possession à peur?


"On sent que le calme ambiant n'est qu'apparent"

Par scoop ou sous coupe - Publié le Vendredi 26 Septembre 2014 à 09:51 | Lu 1155 fois

Pour ceux qui on assisté au conseil hier, nous avons encore assisté à une prouesse en la matière.

On ne peut rien dire sinon un grand bravo à Madame Vanessa et sa superbe équipe. Il à bien fallu faire venir des gens de très loin pour assister à des scènes pareilles à la Possession, je pensais pourtant que Zean Claude avait la palme.

Personnellement je n'avais jamais vu cela, une maire dépassée, une DGS démissionnaire, bienvenue mesdames dans la réalité. Vos postes ne prévoyaient pas juste des salaires mirobolants et de nombreux avantages. L'ancienne équipe à aussi géré de tels problèmes. Je dois avouer qu'il y avait beaucoup moins de grabuges et de grincements de dents.

Les employés communaux ont fort à craindre, si tous les recours déposés trouvent faveur, parce que c'est eux qui seront mis en 1ère ligne. Madame Vanessa, assumez vos erreurs, avec autant de vigueur que votre sourire le soir de votre élection.

Madame Vanessa assurez vous la sécurité de vos employés et de votre commune comme celle du conseil hier?

Les Possessionnais doivent ils avoir peur?

Sans doute, mais de qui?




1.Posté par domino le 26/09/2014 14:08

La possession la peur . mais oui la possession la peur . Mais les zabitants la peur . kossa nous sa devenir ?
la Possession la peur parce que lo bateau i coule . lo bateau i coule et lo bande lequipaze i di a ou la poin danzer . lo capitaine i affole . lo capitaine i conné pi kossa i faut faire . li pé pas compté si son léquipaze . toute i pense sove chaquinne son po . oui la possession la pèr . même quand i di allon vote in motion contre la hausse des impots zot i vote contre (en fin le membres de la majorité ) car c'est l'opposition la demande a sé qué les impots i arrete monté .
ah la pouqoué la possession la peur .

2.Posté par KLD le 26/09/2014 18:02

n'ayez pas peur a pourtant dit l'ex président du Vatican ,

3.Posté par PourlapossessionMIDIOUI le 26/09/2014 23:30

En effet, le conseil de mercredi dernier a été à nouveau une foire d'empoigne. Seulement 3 affaires, une question diverse et quand même une interruption de séance. Après le passage remarqué de Patrick Profilon qui s'insurgeait d'abord sur le fait que certains élus soient bâillonnés et ensuite à propos de ses propres affaires, le Conseil n'a pas été digne d'une assemblée citoyenne.

Chers concitoyens, sachez que ce qui se joue à la mairie est grave. Madame le Maire a fixé la règle en début de séance. Un élu demande la parole avant de débattre sur l'affaire, puis lorsqu'il parle, il n'a que 5 minutes max (madame le Maire chronomètre), les élus ne disposeront d'ailleurs que de 3 minutes bientôt à prévenue madame Miranville. Après le temps de parole de l'élu, si pendant les interventions ses propos ont été attaqués ou déformés, l'élu n'est plus autorisé à parler !!!

Où est le dialogue et le débat démocratique ??!! Cette façon de verrouiller la séance est intolérable. Madame Miranville n'est pas dans sa classe de Mathématiques.

Sa conception de la démocratie est loin de la vôtre et donc de la nôtre. Nous devons libérer la parole. Nous ne laisserons pas faire.

Vous pouvez retrouver nos comptes rendus d'ambiance du Conseil sur la page Facebook.

4.Posté par Jojo le 27/09/2014 10:10

Comme au bon vieux temps l'opposition aboie plutôt que de faire des propositions constructives, ils et elles n'ont toujours pas compris que opposition ne veut pas dire agression et Madame Miranville a parfaitement raison de mettre fin à ces logorrhées d'opposants qui s'opposent avec agressivité pour exister. Va falloir changer de braquets et devenir une opposition constructive. Je suis sur que madame Miranville laissera la parole si les propositions sont constructives, quelle opposition minable nous avons.

5.Posté par nicolas de launay de la perriere le 27/09/2014 15:12

Jojo..la constructivité..si c est lecher le.cul de la maire et de.la dgs..alors autant.laisser cette basse.besogne à la majorité.

6.Posté par dada le 27/09/2014 15:27

A JOJO
mi crois qué ou lé pas a la pge ou . l'opposition lé dans lo vré ;
kossa ou pense ou quand l'opposition i demande lo maire de vote favorablement pour qué les zimpots(TEOM) i augmente pas et que i baisse même et que lo maire lé pas d'accord . Elle surtout .
di a moin si sa lé pas bon pou toute zabitants la Possession (a ou aussi dans lo tas ) .

7.Posté par tonton le 27/09/2014 16:36

Oui, moi, Possessionais, j'ai peur. Plutot du retour des "vieux phéonomènes".

Non, ça ne marche pas à la perfection avec la nouvelle équipe en place non plus, mais peur??:
non, je n'ai pas pour le mon, dans tous les cas: certainement beaucoup moins qu'avant le changement."

8.Posté par Jojo le 27/09/2014 17:04

ndlp, ca doit te gêner aux entournures une élue qui n'est ni de droite, ni de gauche et qui n'a pas froid aux yeux. Tu as souvent raison dans tes interventions, mais là il faut laisser le temps au temps, et il n'est pas facile de trouver l'équilibre avec une majorité de gens qui ne se connaissaient pas avant les élections. Surtout qu'elle n'a pas l'appui des godillots des parties : PCR, UDI, UMP, PS et autres foutoirs.

9.Posté par nicolas de launay de la perriere le 27/09/2014 19:13

Jojo
la gestion des affaires publiques ne saurait souffrir de l amateurisme et du mensonge. Soit on a une attitude "pro"..soit on s en retourne à ses classes.
ce qui vaut pour roro (paix à son âme) vaut aussi pour les autres.

VM peut se prevaloir du courant de pensee qu elle veut, cela n enleve rien à l affaire.

10.Posté par titoult le 28/09/2014 12:35

pour la possession mi dit oui oui oui!!! mais pour les guignols savirion mi dit non non non!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes