MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La Possession : Voter Morel, c’est voter Roland Robert, en pire !


Par Philippe Lew - Publié le Vendredi 14 Mars 2014 à 08:10 | Lu 677 fois

La Possession : Voter Morel, c’est voter Roland Robert, en pire !
Généralement, on ne change pas une équipe qui gagne. Ca a été, durant de longues, de très longues années, le cas du maire sortant Roland Robert. Celui-ci a été successivement un bon, un très bon maire proche de la population avant de devenir l’affairiste que nous avons connu, pour enfin finir, selon celle qui l’a aimé jusqu’en mars 2012 (Sylviane Rivière pour ne pas la citer) et aussi selon d’autres élu(e)s de son équipe, comme « un dictateur qui ne travaille pas pour l’intérêt général »!

Roland Robert est à l’image de l’ASP, le défunt USP, l’équipe de football phare de notre commune. Jadis une équipe respectable et respectée (disons le franchement, un peu ou même beaucoup grâce à la poigne d’un Jean Claude Tréport, le « kaf dobout » de notre commune), l’USP a dépéri au fil du temps avant de devenir l’ASP que nous connaissons aujourd’hui, désavoué, déshonoré et dont les documents comptables ne sont pas aux mains d’un expert-comptable, mais dans celles des gendarmes. Lamentable !

Il est donc temps de passer à autre chose et ce n’est pas « le renouvellement à 80% de son équipe» qui permettra à Roland Robert de rempiler pour six ans encore. Mais, pour autant, nous ne changerons pas juste pour le plaisir de changer : en gros on ne remplacera pas la peste par le choléra! Il ne faut pas charrier quand même !

Un des aspirants-maire, le Monsieur Morel en question a été l’opposant préféré du maire sortant pendant 13 ans. Ce vénérable opposant l’a dit lui-même : pendant 13 ans, il a été silencieux car il était à l’écoute, comme l’élève devant le professeur, comme l’esclave devant le maître. De temps en temps, pour ne pas tomber dans l’oubli définitif, il nous sort quelques niaiseries au cours de ses « conférences de presse » ou alors, il essaie de reprendre à son compte des dossiers d’autrui, en véritable usurpateur qu’il a toujours été et qu’il est encore! Et aujourd’hui, il claironne à qui veut l’écouter que le moment est venu pour qu’il devienne calife à la place du calife ! Pour renforcer son ambition, il a recruté, à grand renfort de publicité, deux stars aussi indigestes que son auguste personne, censées lui apporter les cinq centimes manquants pour compléter son euro dévalué. Cet homme du passé ne représente, en réalité et face au miroir, que le reflet déformé de l’autre. Robert et Morel, c’est le duo indigeste de la sardine périmée et du brède avarié !

Voter pour Morel équivaut à voter pour Roland Robert, mais en pire. Notre commune, aujourd’hui moralement sinistrée sclérosée autour d’un maire usé et dévalué, a bien besoin d’un renouvellement, de fond en comble, de son équipe de direction. N’ayons pas peur d’un changement pour le meilleur ou à défaut pour le moins pire. N’ayons pas peur de faire confiance à la jeunesse responsable et résolument tournée vers l’avenir, le nôtre et celui de nos enfants. N’ayons pas peur de confier notre commune à une jeune femme de cœur et à son équipe, une jeune femme qui a prouvé, depuis mars 2011, sa capacité intellectuelle et humaine, son honnêteté, sa détermination et aussi sa confiance en l’avenir de notre commune.

Ensemble, le meilleur est possible. Tous ensemble, prenons place dans le train du vrai changement et que personne ne reste perdu sur le quai désert.

Philippe Lew




1.Posté par marcopolo le 14/03/2014 12:56 (depuis mobile)

Morel va til faire gagner roland robert ou faire barrages à lexpansion de bello? Didier robert aura surement son mot à dire

2.Posté par Vanessa nous ce pas le 14/03/2014 14:32 (depuis mobile)

Votre jeune candidate est aussi à image de Morel. Quand on l''entend parler c''est moi Je ,moi Je. Elle ne sait pas travailler en équipe et son équipe composée majoritairement de droite dont la dernière recrue qui vaut pas grand chose aussi JDL.

3.Posté par oui le 14/03/2014 14:36 (depuis mobile)

Brède Morel Le grand lé fané. Miranville 1er tour !

4.Posté par faut dit le 14/03/2014 14:40 (depuis mobile)

Faut les Possessionnais i rouve lo zieux le père morël i fait rienk promesses! Li la jamais dépasse 15%, na déjà son camarade Didier Robert lé camarade ek Roland Robert!

5.Posté par KINKIN le 14/03/2014 21:07

l'engouement de la population possessionnaise pour l'équipe de Jean-Yves Morel commence à vous faire trembler Mr Lew. Mais je vous prédit de devoir trembler et trembler encore la vague de l'avenir, que dis-je le tsunami est en route et il est un vieux proverbe qui dit il vaut mieux faire envie que faire pitié et c'est de la pitié que j'ai pour vous d'être tombé aussi bas... Les urnes parleront et vous ravalerez alors votre bave insipide!!!

6.Posté par LEW a raison le 14/03/2014 21:28 (depuis mobile)

Nout maire bien aimé Roro a été toujours un bon maire Même LEW lé d''accord. Mais le Momo 1er moi je moi je qua t il de bien? Un arrogant qui pète plus haut que son c.. Bouffon va.

7.Posté par Philippe Lew le 15/03/2014 12:00

Bonjour à tous. Et merci KINKIN pour votre sollicitude à mon égard. Je vous rassure tout de suite, la tremblote ne forme pas partie mes faiblesses, et surtout certainement pas face à "une blanche colombe" immaculée que serait votre maître. Et la pitié que vous avez pour moi, je vous en prie gardez la bien au chaud pour votre blanche volatile déplumée. Vous semblez être un amateur assoiffé et assidu de la bave, du crapaud, je présume. Continuez ainsi à baver d'envie de pouvoir, vous risquez de subir l'effet boomerang de la vague, que dites-vous du tsunami annoncé!
Au fait, KINKIN, le pseudo de TONKIN vous irait bien mieux.
Avec tout le respect du à votre vénérable personne.

8.Posté par "Attention possessionnais !" le 16/03/2014 11:54

Bien joué Monsieur LEW. Là où je ne suis pas d'accord avec vous c'est sur la" bave"...

Monsieur Morel ne bave pas, il vocifère ! Avez vous pris un instant pour l'écouter lors de ces meetings qui donnent plutot l'impression d'être dans un chenil plutot que dans un meeting ? MOI OUI, je l'ai écouté seulement 10 mns hier soir, il a commencé à aboyer à 19h00 et à 20h30, il y était encore, le bougre !

Comment ne pas se rendre compte qu'à cette heure avancée da la soirée, les possessionnais qui eux travaillent ! ont peut être besoin d'un peu de repos...

Et tout ça pour entendre quoi : un ramassis d'insultes sur ces adversaires, il racle comme à son habitude les fonds de caniveaux car il n'a rien d'autre à se mettre sous la dent ! Il hurle au micro ne sachant pas qu'il ne s'agit pas de hurler pour se faire entendre. Mais c'est bien lui MOREL, l'égocentrique, le prétentieux, le " moi je", celui que se fait appeler " le capitaine", capitaine d'un radeau à la dérive et sur le point d' échouer... Lui, toujours dans la haine, la rancoeur. Lui, toujours jaloux et envieux de tous ceux qui réussissent en politique. Lui, qui échoue à toutes tentatives depuis 20 ans ! C'est lamentable. Comment l'avoir choisi lui ?

Lui, représentant soit disant l'union de la droite à la possession, moi qui suis de droite, je suis offusqué par le peu de charisme de cet individu. Lui représentant la droite ! Mais c'est une insulte pour les possessionnais de droite. Alors qu'il y a bien d'autres personnalités de sensibilité de droite faisant parti du conseil municipal et qui ont fait leur preuve, EUX ! Des personnalités dignes de nous representer, nous de sensibilité de droite.

Alors, les possessionnais ne sont pas dupes, je l'espère. Faites que cet individu retourne comme il l'a toujours été sur les bancs de l'opposition. Son ego surdimensionné risque à nouveau d'en prendre un coup, mais ne craignez rien, il est habitué !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes