MENU ZINFOS
Municipales 2020

La Possession: Vanessa Miranville et Philippe Robert au second tour


Par Nicolas Payet - Publié le Dimanche 15 Mars 2020 à 21:32 | Lu 5645 fois

À La Possession, la maire sortante est en lice pour le second tour. Avec un score de 45,25% au premier tour, Vanessa Miranville se prépare à faire face à son conseiller d'opposition Philippe Robert (fils de l'ancien maire Roland Robert), qui a recueilli 29,06% des voix. 

Les autres candidats se partagent les miettes.





1.Posté par C''''est mathématique le 15/03/2020 23:55

Je ne connais ni l'un ni l'autre, mais il y a fort à parier que tout ceux qui sont contre VM voteront massivement pour PR. Je souhaite à cette dame de bien profiter de son court temps de gloire pour savourer la suite.

2.Posté par Gaëtan 97419 le 16/03/2020 01:06 (depuis mobile)

La possession depuis 2014 connaît une grosse augmentation impôt augmentation fcantine nous sommes dans le noir carrière des lataniers vendus à la région aucun projet nouveau à part de piquer tous les projets avant 2014. Je comprends pas la populati

3.Posté par coco le 16/03/2020 06:00

UN duel annoncé et indecis malgré l'avance de miranville . Rien n'est gagné ! il faut voir la participation au 2ème tour. et surtout les reports de voix . Aucun des 2 candidats ne part vraiment sereins . d'un coté , Miranville qui a déjà fait son plein de voix et de l'autre philippe Robert qui tremble car trop orgueilleux et qui dit pense comment faire pour séduire les autres candidats surtout V Rivière et AFD.
D'autre part, un échec pour lui sonnera comme la fin e tout et pour longtemps .

4.Posté par sceptique le 16/03/2020 06:48

le fiston y veut faire comme papa, c'est à dire rien du tout.... la commune a commencé à évoluer, même si tout n'est pas encore parfait... Pas envie de revenir en arrière du temps où lorsque je me suis allée à la mairie pour faire une cni l'agente m'a dit de patienter car elle avait mieux à faire à raconter son week end et bisouter ses collègues.... Alors que maintenant aussitôt arrivée aussitôt pris en charge par l'employée

5.Posté par Not pei le 16/03/2020 07:26 (depuis mobile)

Bravo à la population de la Possession qui a su voter intelligemment pour ce 1er tour. Je ne suis pas de cette ville mais je suis ravi de voir le résultat de ce 1er tour. Mme MIRANVILLE est la personne compétente pour continuer diriger cette commune.

6.Posté par Propagande, com, revisionnisme le 16/03/2020 09:00 (depuis mobile)

La campagne de calomnie menée par la maire sortante a marché pour le premier tour au moins gageons que philippe robert pouura mobiliser ses electeurs habituels au second tour..

7.Posté par enfoutan le 16/03/2020 09:57

pauvre possession la possession a perdu 12000 personnes ne se sont pas deplaces s il ya un 2e tour on est fichu pour 6 ans quelle HONTE

8.Posté par la possession léla le 16/03/2020 14:31

Mi vote VM car je peut pas voté pour une personne qui va faire retourner ma ville 20 ans arrière le temps de son père.

9.Posté par loulou le 20/03/2020 16:31

BRAVO MADAME MIRANVILLE!! il faut arrêter avant c'était le père et la le fils? on dit stop!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes