MENU ZINFOS
Faits-divers

La Possession: Trois mineurs mis en examen pour 48 cambriolages et tentatives


Par N.P - Publié le Lundi 4 Février 2019 à 10:34 | Lu 2455 fois

La Possession: Trois mineurs mis en examen pour 48 cambriolages et tentatives
Trois mineurs ont été placés en garde à vue et mis en examen. Ils sont soupçonnés d'être impliqués dans 48 cambriolages et tentatives.

Les faits se sont déroulés entre mai 2018 et janvier 2019 dans des résidences de La Possession. Les auteurs, très mobiles et organisés, pénètrent dans les domiciles en escaladant les clôtures puis en fracturant les maisons à l'aide d'outillage qu'ils trouvent sur place. Leur butin : argent, multimédia et bijoux.

Grâce à des témoignages et à l'exploitation des indices laissés sur place par les voleurs, les gendarmes ont identifié plusieurs suspects. C'est au cours de la nuit du 28 au 29 janvier 2019 que les forces de l'ordre ont interpellé en flagrant délit l'un des suspects identifiés, alors qu’il escaladait une palissade en emportant des objets volés dans sa fuite. Dans les heures qui suivent, ses deux présumés complices étaient à leur tour interpellés.




1.Posté par tijean le 04/02/2019 12:08

Et si la Réunion (co) financait une constructiond de prison dans l’hexagone pour envoyer ces gratelles hors d'état de nuire ?

2.Posté par TICOQ le 04/02/2019 12:54

Protection des mineurs avant tout, auront une petite remontrance et repartiront chez leurs parents.
48 cambriolages ? Il y a les assurances pour ça......
Des coups de pieds au cul se perdent.

3.Posté par Modeste le 04/02/2019 18:05

bah les mineurs sont protégés.....ils se faisaient un peu d'argent de poche car ils n'arrivent pas à finir le mois, le frigo est vide à partir du 15.......et vivent dans la précarité ces pauvres petiots ! autrement zot c'est ce braves marmailles mi dit à zot!

4.Posté par Leure le 05/02/2019 00:48 (depuis mobile)

Précarité, précarité, j'ai vu dens gens obèse moi

5.Posté par Réveillez vous le 05/02/2019 08:39

@TICOQ

Des assurances ???
vous croyez sérieusement que les assurances rembourse comme ca sans rien dire ?

EN tous cas sur les faits, faudrait vraiment appliqué les mêmes barèmes planché pour tous..et si mineur les parents doivent également en subir les conséquence..trop simple sinon
Pour les responsables : Prison + travail d intérêt général pour rembourser...c 'est un minimum

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes