MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La Possession: Sinimale Jean-Yves, Attention RoLand


Par delariviera@yahoo.fr - Publié le Mercredi 17 Mars 2010 à 09:28 | Lu 1993 fois

A La Possession, Jean-Yves Sinimale est devenu conseiller municipal de la majorité (...).
Sinimale J-Y est sur la liste d'Europe Ecologie pour les Régionales. Europe Ecologie soutien Vergoz au 2ème tour.
Pourquoi Sinimale ne se prononce pas en faveur de L'Alliance ?
Vergès a bien dit ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous.
Nous demandons à Roland Robert de nous éclairer juste sur ce petit point, s'il a le courage.




1.Posté par employé municipal le 17/03/2010 09:57

Comme M. Sinimalé est pour le maire de la Possession et que Europe Ecologie vote PS et que M. Sinimalé ESt un Europe Ecologie alors je vote PS. Un enfant de la maternelle comprend cela. Et on espere que beaucoup de possessionnais vont faire de même.

2.Posté par Kialle le 17/03/2010 10:27

Il parait qu'à la mairie KAIL n'a pas encore compris cette logique de la maternelle.
C'est pas vrai!!!

3.Posté par Alain le 17/03/2010 11:00

Sinimale à rejoint le camp de Roland alors qui l’avait l’étiquette UMP, c’est un excellent jongleur ! Il parait que les camarades employés de mairie passe leurs heures de travail à éplucher les liste pour voir qui de leurs collègues n’ont pas voté au premier tour et ensuite les appeler pour leur mettre la pression !! Une seule solution pour eux, allé voter, sinon gare aux représailles !

4.Posté par employé municipal le 17/03/2010 12:22

Les represailles, beaucoup de personnel connait déja ce que cela veut dire.
Kontinué kome çà roro. karassou avek kail va améne à ou loin....

5.Posté par FOIS jean Paul le 17/03/2010 12:45

Sinimale a compris que le cercle est rond et que si on en fait le tour on revient toujours au point de départ. D'abord il était avec l'UMP, ensuite avec les centristes, au passage il a divulgué des informations compromettantes sur les Rivière, pour enfin se retrouver sur la liste de ROBERT.
Et comme le feu brûle dans la maison VERGES et ROBERT, il se trouve maintenant une âme d'écologiste convaincu.
Que voulez-vous, les girouettes sont faites pour tourner et trouver le sens du vent.
(...)

6.Posté par Dictature le 17/03/2010 15:56

Vous avez une occasion unique de faire entendre votre voix sans risquer des represailles. Aller voter bien gentiment et une fois dans l'isoloir vous êtes seul pour glisser le bulletin de la couleur qui vous convient, Rouge, rose, bleue ou blanc! Il devrait vite en comprendre la signification.....Tenez bon la roue tourne pour tout le monde

7.Posté par tête caot de fond le 17/03/2010 16:10

Les 39 années de RORO à la tête de la commune est basée sur du faux.
Comment peut-il se regarder dans un miroir.
Il a évincé beaucoup de personnes qui avaient cru en lui depuis 39 ans. Aucune reconnaissance. Par contre, le responsable du service habitat lui a déja craché dessus,
Sinimalé est une girouette, avec poste. Kommen voulez-vous qu'on croit encore en ce personnage. Son fils va avoir du mal.beaucoup de mal.
Mais inquiéte pas Karassou et KAIL sont là.

8.Posté par voitures le 18/03/2010 18:22

NOUs allons publier une liste de numeros de véhicules. nous demanderons aux services fiscaux d'integrer cela dans les déclarations d'impots de certaines personnes. Ce n'est que le début roro.

9.Posté par OLIVIER DE LA POSSESSION le 20/03/2010 17:55

je souhaite réagir sur vos commentaires concernant SINIMALE, je peux vous dire que c'est le seul adjoint qui fait correctement son boulot, il est toujours sur le terrain à l'écoute de la population, il travaille pour les personnes en détresse et en difficultés, et pour les sans abris, la population peur compter sur lui. Pour preuve les personnes de pichette pourrais en témoigner, car la plupart des personnes attendaient un logement depuis plus de 6 ans, en 3 mois ces personnes ont eu leur logement.

Il organise sur l'ouest la distribution des repas pour les personnes vivant dans la rue. Il est sur le terain pas uniquement quand il ya des élections. Je demande à ceux qui le critique de faire le travail qu'il fait depuis qu'il est à la mairie.

Continuez votre travail Mr SINIMALE , on eST avec vous.


hanise


Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes