MENU ZINFOS
Zot Zinfos

La Possession, Sadon et Morel ont raison


Par troudbaldici@yahoo.fr - Publié le Lundi 1 Mars 2010 à 14:56 | Lu 1438 fois

Ce n'est pas 210.000 euros que le club de foot de la ville va percevoir mais plus de 300.000 euros. Que la mairie ne s'inquiète pas, on verra en fin d'année le bilan. Mais d'ici là, on va se pencher sur la rémunération de certains dans ce club. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour tirer cela au clair. Nous demanderons en fin d'année un contrôle des comptes du club.

Concernant les orientations de 2009, l'opposition a raison, rien n'a été fait. D'après des usagers
le marché forain est une véritable pataugeoire en temps de pluie. L'eau stagne. Là aussi un contrôle sera demandé à la CRC, les contribuables porterons plainte ou pas, mais quoi qu'il en soit on ne va plus laisser passer.

Les sites sportifs sont laissés à l'abandon, l'animation en centre ville est inexistante (commerciale, loisirs inexistant,...).
Les écoles sont dans un état pitoyable. Le centre ville et les quartiers sont sales. La place festival est transformée en dépotoir sauvage.
Mais bien plus important et très dommageable pour les contribuables de la ville, nous venons d'apprendre que des enfants de certains élus bien placés participent à des activités mises en place par des associations. Ces activités sont payantes, mais ces mêmes élus n'ont jamais payé la participation de leurs enfants à ces activités. Cela durent depuis des années. Nous ne sommes pas étonnés mais les autres parents eux participent. C'est pour cela aussi nous demanderons un contrôle.

Les possessionnais ont assez payés, les impôts vont exploser en 2010. Nous nous payons alors que des employés n'ont même pas de diplôme et occupent des poste à responsabilité.

Des contribuables de la Possession.




1.Posté par zenfants le 01/03/2010 17:43

Est-ce que se sont les petits zenfants du m.... qui font des activités aux frais des contribuables alors que ces activités sont payantes. L'égalité des chanches selon RORO. On va essyer de creuser tout çà.

2.Posté par kialle le 01/03/2010 18:55

Quel sentiment ils ont au Tampon quand ils voyent que leur fils est DGA sans diplome.
Arrete critiquer ce dga il a UN BFC: bo frére Cara.
C'est l'équivalent ou même supérieur à l'ENA.
oui c'est vrai...

3.Posté par gilou974 le 01/03/2010 22:29

et dire que le chemin bœuf mort est cassé comme pas deux et en plus avec un radier qui est submergée à chaque coups de pluies ...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes